Un vautour moine.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il y a des jours comme celui-là où l'on se sent bien, c'est pour moi toujours un émerveillement de voir ces animaux planer au dessus de moi, c'est relaxant, apaisant.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Une dernière série... Je pourrais vous en montrer des centaines, mais soyons raisonnables.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui, je suis un boulimique d'image moi, et là c'était fabuleux !
![]() Pour une prochaine visite... ![]() |
|
![]() |
|
superbe !!!!!
à mon avis ils sont apprivoisés par Calou , et hop il les fait partir quand vous ètes là ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bon voilà c'est le moi de mars , le moi des fous ..... je peux sortir à nouveau
![]() pas encore de bestioles à terroriser , juste une araignée perdue avec son petit air de pas etre là ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je vous prie d'excuser la qualité plus que douteuse de mon iPhone 3G et un cadrage tout aussi mauvais mais je voulais vous présenter le périphérique (vu qu'elle gravite à proximité) le plus encombrant de mon Mac... mais aussi celui que j'apprécie le plus parce que, bien qu'elle soit en veille, quand elle mouline, Mademoiselle ne peut s'empêcher de passer sur le clavier pour mettre son coup de patte dans mes posts, fixer l'écran, éternuer dessus, m'empêcher de pianoter, se poser sur le tapis de souris ou sur la souris elle-même... et ce n'est que la version démo... niaque!
![]() Bref, une petite chose qui me rend dingue... mais je l'adore. Et pas que quand elle dort... ![]() ![]() |
|
On voit bien que tu l'adores, elle en est toute chiffonnée.
![]() |
|
Belle bête ! Pitou.
Polichinelle, j'ai un modèle plus ancien, tout aussi attaché à lui, bien que parfois... |
|
Bonjour,
Par ma fenêtre parfois il y a des choses qui me tiennent à coeur... Vous avez sans doute remarqué que ma signature a été modifiée, je vais aujourd'hui vous expliquer pourquoi. Pour cela, je vous invite à consulter les quelques liens que je vais vous placer. (vous pouvez cliquer sur ma signature) Vous connaissez mon affection immodérée pour la nature et notre patrimoine, un projet d'ampleur nationale. 10 % du territoire concerné, à vu le jour en toute discrétion, dans le plus grand secret des cabinets ministériels, ce projet est tellement destructeur qu'un mouvement sans précédent se met en place en France. Je vais essayer de vous donner les moyens de comprendre les enjeux et les risques que notre pays encoure. Pour commencer, il faut regarder ce documentaire. La version doublée Ici vous trouverez la technique de fracturation. Vous trouverez ici les zones d'exploitation prévues et ne rêvez pas, vous êtes tous concernés, Pitou, les fleurs vont manquer d'eau... Cherchez bien ! Et pour rassurer les propriétaires, voici ce que le gouvernement a modifié pour eux en janvier... Vous pourrez compléter en utilisant ce portail ou en tapant dans vos moteurs de recherche gaz de schiste, ou le scandale du gaz de schiste. Mais revenons à ma fenêtre, et à ce que j'avais à l'intérieur ce samedi... ![]() ![]() ![]() Voici la première manifestation nationale contre l'exploitation du gaz de schiste, elle a eu lieu ce samedi 26 février, à Villeneuve de Berg et a réuni plus de 20 000 personnes ! Dernière édition par Calou le Mer Mars 02, 2011 09:02, édité 2 fois.
|
|
Vous connaissez certains des participants...
![]() ![]() Le maire de Villeneuve de Berg se prépare à prendre la parole. ![]() Plus d'une centaine d'élus de tous bords étaient présent, ici Pascal Terrasse député de l'Ardèche, Sabine Buis conseillère régionale Rhône Alpes, José Bové député Européen, Michèle Rivasie députée Européenne. |
|
![]() Une grande mobilisation citoyenne, toutes les générations étaient représentées, toutes les origines sociales, au-delà des clivages politiques. L'enjeu est la santé publique, et la motivation est totale. ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Mer Mars 02, 2011 09:38, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)