Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Il y a longtemps que je n'ai plus de DD Firewire, premièrement comme tu l'as remarqué, le prix, deuxièmement pour l'utilisation que tu vas en faire l'USB est suffisant.
![]() |
|
Jusqu'à Snow leopard on ne pouvait pas booter à partir d'un DD usb.
Même si c'est maintenant possible il vaut mieux passer par un Firewire. Et il existe des DD avec tous les connecteurs standards (Usb , Firewire, eSate). |
|
+1.
Ils en ont des très bon chez macway avec toutes les connectiques. Et de plus livré avec tous les câbles. Apres si le prix est vraiment important, je dirais que ça dépend surtout de ce que tu vas vouloir faire de cd DDE bootable. Si c'est un OS de secours pour booter dessus uniquement en cas de souci de l'os principal, alors l'usb suffit amplement. Mais si c'est pour bosser dessus régulièrement, tu risques vite d'être énervé par une certaine lenteur. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Tout les macs Intel peuvent booter sur USB.
Aucun souci avec Leopard. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
HA!! ok, bon alors je vais prendre un usb classique , vue que en principe et avec un peut de chance il ne servira que trés rarement
![]() ![]() ![]() |
|
Je recherche comment virer la barre des taches (du haut) pour qu'elle aparaise plus ou juste sur le bureau
![]() MacBook Air 4go 1,6GHz 11"
iPhone 4 et iPad |
|
Tout dépend du logiciel utilisé. Si celui-ci a prévu le mode plein écran il suffit de voir dans l'aide comment faire sinon ce n'est pas possible.
|
|
Mince :/ même pas de logiciels...?
Dans safari impossible donc...? J'essaie de gagner un maximum de place sur mon 11" ![]() ![]() Après j'aimerai bien mettre la croix(fermer), le moins(réduire) et le plus(agrandir) à coté du précédent pour encore grapiller 0.5cm mais sa je doute que c'est possible :/ Merci MacBook Air 4go 1,6GHz 11"
iPhone 4 et iPad |
|
Hello tout le monde
![]() Impossible de me connecter avec mon Apple ID dans le App Store ! Quand je clique sur "me connecter", rien ne se passe... Idem quand je clique sur "télécharger" d'un application... Pas que le App Store soit indispensable mais je ne comprend pas pourquoi ! Une idée ? Merci ! |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
salut est ce que vous avez reçu un email de skitsh ce jour ??? pour savoir si c'est un faux ou pas .... et si c'est un vrai que dit il ??? ça parle de cadeau ??? de compte upgradé pour 1an ??
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai reçu aussi.
|
|
ok, et est ce que quelqu'un pourrait faire une traduction rapide , juste pour savoir de quoi il s' agit ; la traduction google c'est n'importe quoi , et bon si il y a un truc de cadeau je voudrais pas le louper
![]() ![]() ![]() ![]() |
|