Chez nous aussi les mines sont nombreuses, pas de charbon par contre.
Une nouvelle fois, Bonne et Heureuse Année 2011 et bonne santé à tous !
Et bonne journée !
Sur notre route La Grande Combe nous offre l'occasion d'un petit clin d'oeil à Pat notre ami du Nord, en attendant qu'il nous présente un jour son patrimoine minier que j'aimerais visiter. Qui sait peut être une virée dans le Nord pour bientôt...
![]() Chez nous aussi les mines sont nombreuses, pas de charbon par contre. Une nouvelle fois, Bonne et Heureuse Année 2011 et bonne santé à tous ! Et bonne journée ! |
|
Impressionnant ce site, c'est comme de regarder les étoiles par une nuit noire, ça t'envoie dans une autre dimension.
![]() |
|
de ma fenétre .... j'ai regardé mon copain partir vers son rêve enfin réalisé
![]() un petit lien et un onglet "photos" qui je pense sera riche au fil du temps http://www.lesmistrals.fr/ ![]() ![]() ![]() |
|
salut, et bien voilà ....cela fait 11 jours que l'on a pas eu de soleil !!!! c'est fou tout est trempé , c'est la déprime
![]() on voit même des arums sauvages qui arrivent à pousser arum à capuchon ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
salut, voilà quelques photos de ma visite express , à PONTECHIANALE (italie) c'est pas avec mon appareil , mais bon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà à plus, ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@ Pat ; t'en fait pas c'est pas moi qui suis accroché à une simple pioche à la glace
![]() moi j'étais la dedans ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Sympa tes images, mais attention à l'équilibre des couleurs et à la sur exposition de la neige., merci pour le partage.
![]() Un point blanc à 98 % sur la neige et un point gris neutre pour rééquilibrer les couleurs. ![]() |
|
salut, merci pour la retouche Calou; et oui çà été pris avec un samsung L201 qui sert à mon bof pour répertorier les endroits difficiles pour ses camions
sinon pour info ca résiste à combien un APN en températures basses ??? et en montagne à la neige il faut mettre un filtre spécial ou pas ??? ![]() ![]() ![]() |
|
C'est plus l'humidité que le froid qui risque d'endommager ton APN, - 20°c la batterie risque de se décharger vite mais c'est tout, l'APN ne risque rien. Mais attention à l'eau, la , neige fondue !
Pas de filtre spécial pour la neige, mais comme en bord de mer sur la plage, une poussée à +1, voir +2 IL sur le boitier permettra de conserver une bonne exposition de la neige (neige blanche, pas grise ou bleu), ou de la plage ! Je vous l'ai déjà dit... ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
ben non ce sont les fameux Upoints de Capture NX
|
|
bon , ok on continuera à faire comme avant
accentuation/ niveau automatique ; ou retouche automatique ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)