Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() Même pas peur ..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Rien de tel qu'un bon Amer Bière, avec une bière d'Alsace..... Chez nous on prend de la Fisher, on ne trouve pas d'Amstel ici.
![]() ![]() ![]() |
|
le picon bière c'est pas ça qui attaque les neurones ???non
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Parce que le ricard ça les préserves ????
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
salut, çà sert à quoi le petit bouton qu'il y a sur les batteries des portables apple; à coté des leds vertes ??
![]() là c'est un powerbook g4 ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
@ Suric@ et merci pour l'info
sinon est ce que quelqu'un s'est comment démonter le dessus du powerbook , une fois le clavier enlevé , je voudrais accéder sous le trackpad et donc hôter le reste , je trouve pour aller dessous au disque dur et autres , mais pas au dessus ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu veux démonter ça et tu hésite à changer un DDint sur ton iMac alu ???!!
Tu devrais trouver des réponses ici |
|
salut Tetio
![]() merci pour le lien, je vais chercher dedans ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour,
une petite question qui m'est venue en tête ce matin: dans parole, y a-t-il moyen de trouver enfin une voix française? En gratuit bien sûr ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Non ce n'est pas possible.
|
|
Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais point venu poser mon lot de questions "à la con", et on va (peut être) y remédier
![]() Je viens de récupérer trois pc sous windows , pour dans l'absolu , en faire un grosse machine sous linux , ou , au "pire" , booster les autres macs multimédia de ma demeure avec de nouveaux disques dur de grandes capacités et rapidité , et avec des nouvelles cartes graphique (si compatible avec les ppc G5 ou G4), mais seulement , afin d'envisager la moindre de mes deux idées, il faudrait (au mieux) que : _1 : dans le meilleurs des cas , je puisse récupérer les données des disques durs pour les refiler à leurs propriétaires (ce serai pas mal pour eux ^o^"). (sinon , tant pis ![]() ![]() _2 : effacer, voir re-formater ces disques avec un mac sous 10.6 , ou 10.5. _3 : l'on me donne une technique Zen pour ne pas "péter un câble" avec les tours "Pc" ![]() ![]() Merci beaucoup de vos éventuels coups de pouces , j'ai un imac qui a hâte de passer de 160Gb,5400/tm , à 500Gb,7400/tm ![]() ![]() |
|