Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
Tu mesures ta diagonale en cm
Tu ouvres ton dashboard et tu converti en pouces ... Un peu de travail manuel bon song .... Pourquoi toujours vouloir une solution informatique ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
tu me fais ça un dimanche
![]() ![]() et un cadeau de noél un ![]() ![]() ![]() |
|
Ben dis donc, tu vas bientôt nous ouvrir un musé ....
![]() Félicitation pour cette bonne affaire ... ![]() C'est pas ici qu'on trouverai ça ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il ne va plus avoir assez de place dans sa signature.
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
en fait c'était pour le télethon , et lors du vide grenier organiser en cette occasion
il était là parmi d'autres affaires , et le vendeur m'a assurer qu'il ne marchait plus du tout , malgrés son expérience des macs , il le laissait pour "les piéces " bref 1heure plus tard et avec cette vidéo , le voilà ressuscité ![]() à savoir que celui là , n'avait même pas la lumiere orange fixe http://www.youtube.com/watch?v=A1E5HGieZ_s ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
|
|
J'ai bien un deuxième et un troisième iMac, un G3 bleu dans la cave, état impeccable, je ne sais pas quoi en faire et un G4 Tournesol, mais celui là la carte vidéo est HS, mais j'ai plus de place dans la signature et en plus je ne m'en sert pas.....
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Au bas mot 100 à 150…(qui fonctionnent presque tous)
Des Apple II, des performas…etc ![]() Je vous ferai des photos de mon musée un jour ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
on attend avec impatience la visite
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|