Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
|
|
Pffff !!!! Ça me gonfle de devoir maitriser encore un appareil en plus ....
N'existe t'il pas un flash additionnel qui reprend les paramètre du flash d'origine ??? Avec juste un bouton on/off quoi ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
SB 900 en auto
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Aujourd'hui mauvais temps gris on en profite pour cueillir les olives dans le jardin, en espérant que l'huile sera de bonne qualité.
![]() Bonne soirée |
|
Vous faites votre huile vous-même ?
|
|
On porte les olives au moulin, c'est plus simple.
![]() |
|
Ah ! oui ! Je me demandais comment vous faisiez.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Ben c'est vrai que c'est bon pour l'apéro, mais je préfère l'huile d'olive pour la cuisine. Je laisse le soin de préparer les olives apéritives aux enfants
![]() elles sont meilleures ![]() |
|
Voici une très belle série Tétio ! J'aime particulièrement la barque à fond plat avant le chien. La lumière de l'église est très belle aussi. Comme quoi même par temps de pluie il faut sortir !
Pour le flash un petit apprentissage est obligatoire, mais c'est normal, les modes TTL, iTTL et les différentes synchro sont à étudier. Pour ce qui est du tout automatique... ![]() ![]() ![]() Très belle image Pitou étonnant effet de répétition sous l'aile droite, une idée du pourquoi ? Je connais cette cueilleuse Bob... De mon côté petite cascade samedi, avec quelques bleues et plaies, mais sans casse pour mon APN, heureusement. Au sommet des falaises, ce n'est pas top, des photos à suivre bientôt... |
|
Voici une petite suite de mon séjour dans le Var avec un superbe petit jardin, celui de Villecroze.
![]() ![]() ![]() "On est saisi par la douceur toscane du Jardin de la cascade créé à la fin du XIXème siècle. De la falaise de tuf, dont les grottes furent aménagées au XVIème siècle en repaire imprenable par le seigneur du lieu, et habillées d'une façade renaissance, tombe une cascade vaporeuse. L'eau, détournée par d'innombrables bassins, canaux et rigoles, arrose des pelouses épaisses, des roseraies et des allées festonnées de santolines et de jarres pansues, tandis que des rideaux touffus de cyprès et de palmiers-dattiers encadrent l'horizon." |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo