Voir apparaitre l'île verte.

Et pourquoi pas s'égarer un moment le long de l'eau...
![]() ![]() Voir apparaitre l'île verte. ![]() ![]() |
|
![]() Alors que dans ma région certaines routes ont déjà été bloquées par la neige, voir fin octobre des baigneurs... ![]() Mais le Cap nous attend. ![]() |
|
La lumière est difficile et je n'avais pas la possibilité de revenir, mais je tenais à vous présenter la tête de l'aigle du Cap !
![]() Voici le Cap lui-même avec en premier plan la tête de l'aigle, mais invisible sous cette perspective. ![]() ![]() |
|
![]() Difficile de résister à un tel paysage. Au sommet le sémaphore du Cap Canaille, plus bas une villa de rêve, avec une vue imprenable, âmes sensibles s'abstenir. ![]() ![]() |
|
Un dernier regard circulaire...
![]() ![]() Et puisque nous y sommes, allons visiter le port de La Ciotat. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Voici pour le moment, bonne journée à tous ! |
|
merci Calou . c'est vrai que l'eau n'est pas froide encore 17° en moyenne avec un shorty c'est bon; pour faire les oursins
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Wouha ! J'y ai traîné mes guêtres pas mal de temps dans le coin (Ceyreste, Cassis pour ceux qui connaissent). C'est vrai que c'est dépaysant par là.
Merci Calou ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut à tous,
Ce samedi, j'ai suivi les "instructions" de Google Earth et je me suis retrouvé dans un village au confluent de la Loire et de la Vienne. Malgré un temps relativement mauvais, je crois avoir réussi de belles images…Je vous les livre ![]() Voilà le confluent de la Loire et de la Vienne ![]() On y voit de drôles de barques pour la pêche... ![]() ![]() …Des pêcheurs bredouilles qui tentent de se sècher (Un essorrage conviendrait mieux) ![]() ![]() Un ciel bien chargé malgré une température acceptable. ![]() L'église de Candes Saint Martin entre un ciel très bas et un rayon de soleil. ![]() Et sur le retour, j'ai fait joujou avec les vitesses lentes et des éoliennes ![]() ![]() ![]() En fait, je voulais essayer mon nouveau flash mais au regard des résultats, je vais m'abstenir de poster ces images là...Y'a du boulot pour la prise en main du flash ![]() |
|
Bravo Tetio, les couleurs d'automne sont toujours très belles mais la lumière pas toujours top niveau, tu ne t'en tires pas mal de ce coté la.
avec un petit coup de capture NX ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité