Quelques images automnales en ce dimanche laiteux…
Je me suis fait violence pour sortir plutôt que de rester sous la couette
|
Salut à tous,
Quelques images automnales en ce dimanche laiteux… Je me suis fait violence pour sortir plutôt que de rester sous la couette
|
|
|
@ Tetio tu as bien fait de sortir un peu
elles sont trés réussi tes photos
ça me rappelle la forêt des Laurentides au canada
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
bien réussi les reflets et les couleur d'automne
ici pas de sortie, le déluge, il est tombé presque 10 cm d'eau depuis ce matin. En fouinant dans les archives un peu de piquant:
|
|
|
Tetio, je ne peux dire que comme pitou:
"heureusement que tu n'est pas resté sous la couette"
Et j'adore l'image de Bob, qui sur la même page nous donne un contraste magnifique Je suis un peu nul en photo, mais ici l'automne est magnifique, je vais essayer de faire quelques prises de vue.
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
Toujours dans les archives: elle se demande si le casse croûte va finir par arriver.
et une autre
|
|
|
Magnifiques images automnales Tetio
|
|
|
Merci à tous pour vos compliments
|
|
|
Et bien voici de belles images, bravo Tétio, Pitou et Suric@, de mon côté j'en ai quelques-unes à préparer, donc je reviens...
|
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
Après quelques jours d'absence, voici quelques images d'un autre bord de mer, objectif un parc remarquable peu connu sur la côte méditerranéenne. La route pour y accéder est toujours aussi belle.
Non, nous ne sommes pas à la réunion, mais bien en métropole, à deux pas d'un chantier naval !
|
|
|
|
|
C'est donc près de La Ciotat que se trouve ce magnifique parc, le parc du Mugel.
|
|
Le parc se trouve au pied du Cap de l'Aigle, et offre un accès privilégié à cette pointe de mer imprenable de la mer.
La géologie du Cap est très particulière, il s'agit de poudingues |
|
Pour avoir une vue sur le Cap lui même, il faut ressortir du parc. Reprendre un de ses merveilleux sentier.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)