Quelques images automnales en ce dimanche laiteux…
Je me suis fait violence pour sortir plutôt que de rester sous la couette

Salut à tous,
Quelques images automnales en ce dimanche laiteux… Je me suis fait violence pour sortir plutôt que de rester sous la couette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@ Tetio tu as bien fait de sortir un peu
![]() ça me rappelle la forêt des Laurentides au canada ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bien réussi les reflets et les couleur d'automne
![]() ici pas de sortie, le déluge, il est tombé presque 10 cm d'eau depuis ce matin. En fouinant dans les archives un peu de piquant: ![]() |
|
Tetio, je ne peux dire que comme pitou:
"heureusement que tu n'est pas resté sous la couette" ![]() Et j'adore l'image de Bob, qui sur la même page nous donne un contraste magnifique ![]() Je suis un peu nul en photo, mais ici l'automne est magnifique, je vais essayer de faire quelques prises de vue. ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Toujours dans les archives: elle se demande si le casse croûte va finir par arriver.
![]() et une autre ![]() |
|
Magnifiques images automnales Tetio
![]() |
|
Merci à tous pour vos compliments
![]() |
|
Et bien voici de belles images, bravo Tétio, Pitou et Suric@, de mon côté j'en ai quelques-unes à préparer, donc je reviens...
![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Après quelques jours d'absence, voici quelques images d'un autre bord de mer, objectif un parc remarquable peu connu sur la côte méditerranéenne. La route pour y accéder est toujours aussi belle.
![]() Non, nous ne sommes pas à la réunion, mais bien en métropole, à deux pas d'un chantier naval ! ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
C'est donc près de La Ciotat que se trouve ce magnifique parc, le parc du Mugel.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Le parc se trouve au pied du Cap de l'Aigle, et offre un accès privilégié à cette pointe de mer imprenable de la mer. ![]() ![]() La géologie du Cap est très particulière, il s'agit de poudingues |
|
![]() ![]() Pour avoir une vue sur le Cap lui même, il faut ressortir du parc. Reprendre un de ses merveilleux sentier. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)