salut, est ce que quelqu'un utilise ce plugin pour iphoto ?? et est il valable pour faire des watermarks ??
impression
impression pour iphoto
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par pitou le Lun Oct 04, 2010 11:42, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Tintin, je sais que skitch le fait , mais il prend toute la photo en diagonale ,c'est pas beau , je le voudrais en bas à droite en petit , genre signature
je n'ai que photoshop element 6 et il y a pas cette option dedans , à moins de créer un calque mais je sais pas le faire alors je cherche un logiciel ou autre , mais tout est payant , come" iwatermark" par exemple je voudrais que ce soit automatisé une fois le watermark créer ![]() ![]() ![]() |
|
un peu comme ça ,
![]() avec simplement 1 ou 2 clic de souris ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Avec 1 ou 2 clic, LiveQuartz est fait pour toi ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
merci !! mon bon Alsacien
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'utilise LiveQuartz depuis que je me suis mis à l'informatique début 2006 ...
C'était même mon premier logiciel d'imagerie, et il me sert très souvent à cause de sa gestion très aisé des calques .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ok, je vais essayer de mis mettre aussi , existe il des tutoriels en français ?? pour commencer tranquillement
![]() ![]() ![]() |
|
J'en sais rien, mais en jouant avec, on se rend compte qu'il est enfantin...
Je te fait une video sur le champs pour mettre du texte. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et voilà ... C'est par ici...
Tu peux compter, si tu t'en tiens à la couleur et police par défaut, c'est 2 ou 3 clics ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
merci!!! c'est super
![]() ![]() ![]() |
|
Padekoi...
![]() N'oublie pas le "résolu" si LiveQuartz te convient ... ![]() A moins que tu préfères attendre d'autres solutions, c'est toi qui voit ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel