Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
![]() C'était juste un clin d'oeil à une pub d'Apple avec des tanks... ![]() Je comprends que ça t'embête, mais effectivement c'est garder tout, ou tout perdre, comme l'on dit les autres. À toi de voir. ![]() |
|
Merci Nordlaser,
je crois que je vais devoir apprendre à faire avec .... peut-être, qu'avec l'âge, un jour, j'acquerrai moi aussi un tout petit peu de sagesse et de patience ... qui sait ?? P.S. j'espère (et je pense bien) qu'au delà de la douce ironie de ma réponse précédente tu as néanmoins su distinguer l'amicale salutation qu'elle contenait. iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
![]() T'inquiète, j'étais pas beaucoup plus sérieux avec mes bombes. ![]() Il faut savoir répondre dans la détente, n'est-ce pas ? ![]() Mmmh... Maintenant, je comprends que ça t'embête ce sautillement. Mais vraiment, je ne vois pas comment faire. Peut-être qu'un crac de l'informatique pourrait te donner une commande Terminal ou une modif. de Mail pour que le sautillement s'interrompe seulement pour Mail ? Normalement, tout devrait être possible. Mais de nouveau, je ne te le conseille pas, et je te donne une autre raison: Admettons que tu attendes un e-mail important, et que tu es allé aux toilettes (les mêmes, pour rester dans le contexte d'avant. ![]() Tu reviens, tu attends ton e-mail patiemment, et après plusieurs heures, tu ouvres Mail pour rédiger un nouveau message et là, PAF, tu constates que Mail n'a pas vérifié depuis ton retour les e-mails, car il voulait te prévenir qu'il ne pouvait pas le faire. Enfin, si ça t'embêtes à ce point, mais plus important encore, si c'est si souvent que ça, je réfléchirais sérieusement à changer de service. Ça m'énervait que mon ancien servie (suisse.net) ne cesse de me demander le mot de passe. Gmail le fait aussi de temps en temps, bien que ça se soit calmé depuis quelque temps déjà. Ils ont dû traficoter quelque chose chez eux. |
|
Comment utiliser l'iPhone dans un autre fuseau horaire ?
Est-ce que simplement le signaler dans Règlages > Mail, Contacts, Calendreirs > Heure locale suffit à "afficher" le calendrier et l'heure à fuseau local sans tout dérégler ou bien je dois modifier l'heure manuellement et laisser les réglages ci-dessus intouchés ? |
|
Euh ... A part l'heure, ça devrait déréglé quoi ???
Sinon il y a ça, si ça peut te répondre... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Excuse Sam de te couper, mais j'ai une question bête URGENTE.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette phrase est correcte: "Faire chanter le rossignol les beautés de la terre, pour évoquer la beauté de l'esprit." j'ai besoin de vos conseils très, très rapidement, en espérant que l'un d'entre vous se manifeste dans la demi-heure. Merci ! |
|
Moi je mettrais un "T" majuscule à Terre et après pour le mot "évoquer", ne pas confondre évoquer (« rappeler », « faire penser à » ou « faire apparaître ») et invoquer (« appeler à l’aide par la prière », « appeler par des supplications » ou « alléguer »).
Voilà pour ta phrase d'après ma façon de voir. ![]() ![]() |
|
je mettrais "faire chanter au rossignol"
![]() ![]() ![]() |
|
Comme Pitou.
Pour le T majuscule tout dépend s'il parle de la planète (oui) ou de l'élément agricole (non). |
|
![]() |
|