Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Dernière édition par Bob le Dim Sep 19, 2010 18:57, édité 1 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
# Tintin, voilà après avoir supprimé les doublons et les ratés (là il y en a un paquet) voilà ce qui reste des 1582 photos.
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() |
|
Bon je comprend mieux pourquoi tu as mis autant de temps à trier ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben oui, en plus le temps me manque beaucoup en ce moment, après le bouleau j'ai de la difficulté de me mettre devant l'écran après avoir passé plus de dix heures devant les écrans au boulot. Maintenant je vais trier ceux de mes vacances et ensuite j'ai aussi le zoo de Maubeuge.
![]() ![]() |
|
|
|
Un petit avant goût de la suite....
![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() |
|
@ Tetio: non pas de filtre, en contre plongée toutes les photos arborent un ciel de ce bleu, un peu moins intense à l'horizontale, mais bien bleu tout de même. Mais difficile de poster 180 photos du jour, bien qu'aujourd'hui c'était assez hard de photographier trnquillement vu le nombre de personnes sur les sites de la journée du patrimoine.
|
|
Dernière édition par Calou le Lun Sep 20, 2010 13:50, édité 1 fois.
|
|
Donc une petite fin de semaine photo pour moi, avec une visite de l'exposition sur la cité blanche que je vous ai déjà montrée, une visite très intéressante, mais sans intérêt photographique. Pour tout vous dire, j'y ai croisé deux de mes anciens professeurs d'anglais... (retour en arrière 6e !) Longue conversation et tirage de portrait ! (vengeance)
![]() ![]() ![]() La visite aurait donc dû commencer avec la visite du château de Saint Montant pour voir l'évolution de sa restauration. ![]() ![]() ![]() |
|
Voici une petite ruelle privative très avenante...
![]() La montée au château se mérite. ![]() ![]() |
|
Les derniers jours d'été sont d'une agréable douceur, certains savent apprécier la chaleur de ce soleil presque automnale.
![]() ![]() Arrivé au dernier rempart nous ne pouvons que constater porte close, le château devait être ouvert, mais là impossible d'en faire l'assaut, les défenses passives sont bien trop efficace pour moi ! Nous n'avons pas le choix, il faut battre en retraite... ![]() |
|
Mais au pied du village une musique reconnue nous interpelle...
![]() ![]() Un exemple de dentelle locale. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo