passer de mac os 10,3,9
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Quels sont les logiciels que tu veux installer ? Il existe peut-être encore une version pour ton 10.3.9.
|
|
Même s'ils ne sont plus en vente chez Apple 10.4 et 10.5 se trouvent d'occasion sur eBay.
|
|
En même temps c'est bizarre que Apple ne garde pas quelques version à la vente...
![]() Donc le gars qui s'achète un 800 Mhz d'occas (Tiger maxi) ou un G5(Léo maxi) ne peut même plus acheter un OS neuf... Faudrait voir à faire une demande sur le store, si ça se trouve ils en ont dans les fonds de tiroir, mais le le mentionne pas sur le site .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je crois que Bob a raison, la seule possibilité serait d'acheter sur eBay. Après tant de temps, je doute fort qu'il reste des copies originales.
|
|
Hello !
Pour ceux et ceusse que ça intéresserait j'ai trouvé ça ... chez Apple http://www.info.apple.com/support/oldersoftwarelist.html J'ai vu qu'on pouvait télécharger le système 7 et 8 et pleins d'autre vieux truc, pratique quand on a un vieux Mac. J'ai pas vu MacOs9 ou X ... ils pouraient le rajouter si il ne le vendent plus... |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)