iPod from USA
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Salut à tous,
J'ai la même opportunité. Un amis va faire un voyage aux USA et j'achèterais bien un Ipod touch 64Go à 399$ pour économiser 100€! Mais comme eatman, je ne sais pas si il est parfaitement utilisable sur iTunes et AppStore comme un Ipod Touch acheter ici en Europe.. Merci d'avance pour les réponses! A bientôt |
|
Comme ça trainait un peu dans le coin je suis allé poser la question ailleurs.
Il en ressort qu'on doit sauter sur l'opportunité: °Les normes BT et wifi sont les mêmes donc pas de problèmes. °Je ne sais pas si c'est vraiment utile de "formater" et réinstaller en français puisque j'ai constaté que les langues étaient déjà présentent dans l'iOS. Moi je prends! PS: j'ai eu le rtour de quelqu'un qui a acheté un iPhone US, il n'a eu aucun problème![/list][/list] |
|
Merci d'avoir transmit!
Les autres qui passent par ici n'hésitez pas à confirmer car je serai vraiment dégoutez de me retrouver avec un Touch inutilisable Encore merci et bon week-end! |
|
Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, les appareils sont strictement identiques mis à part le câble d'électricité pour les appareils qui en nécessitent (MacBook, Apple TV, etc.).
L'autre problème pour les Mac, c'est le clavier américain. Certes, on peut changer la langue et le clavier logiciel, mais pas physique. Aucun soucis de la sorte pour les iPods. J'ai moi-même l'intention d'acheter une Apple TV aux Etats-Unis, je n'aurai qu'à acheter le câble d'électricité. |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad