Cependant, dans mes paramètres de compte, lorsque je clique masquer (comme sur l'aperçu ci-joint), Firefox et Thunderbird s'ouvrent quand même au démarrage.
Bizarrement, je n'ai pas ce problème avec les autres logiciels.

Merci d'avance.
Bonjour, lorsque j'allume mon Mac, je souhaiterais que Firefox et Thunderbird s'affichent dans le dock sans ouvrir de fenêtres.
Cependant, dans mes paramètres de compte, lorsque je clique masquer (comme sur l'aperçu ci-joint), Firefox et Thunderbird s'ouvrent quand même au démarrage. Bizarrement, je n'ai pas ce problème avec les autres logiciels. ![]() Merci d'avance. |
|
Salut.
Je crois que tu ne peux rien y faire... Même Mail.app qui pourtant est un logiciel Apple avait ce souci sous Tiger ou Léo, je ne sais plus .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() J'ai cette fenêtre maintenant au démarrage ![]() ![]() En fait, avant, j'avais une version d'essai d'Outlook pour Mac, et quand j'allumais mon ordi, j'avais l'icône d'Outlook dans le dock avec le nombre de mails que j'avais reçu. C'est exactement ce que j'aimerais que cela fasse pour Thunderbird. Je sais pas si vous me comprenais ![]() |
|
Etonnant !
En tout cas pour Firefox, parce que je l'ai testé et chez moi ca fonctionne :/ Si tu double cliques simplement sur les scripts et que tu cliques sur "Executer" (le bouton vert) que se passe-t-il ? Pour Thunderbird je ne sais pas ...mais je t'encourage vivement à essayer Mail qui est installé par défaut sur ton ordinateur... je le trouve merveilleux ce programme ![]() |
|
Ça me fait la même chose.
Pour Mail, le problème c'est que j'ai jamais réussi à configurer un compte avec. |
|
Je suis d'accord avec crocodil.
Mail fait en toute simplicité ce pour quoi il est fait. C'est étonnant que tu ne puisses le configurer. ![]() Par contre mettre outlook sur un Mac .... C'est quoi ce travail??? ![]() Bon allez, on passe l'éponge ce coup ci parce que tu viens de switcher. Mais qu'on ne t'y reprenne plus. La pelle à tarte te regarde… ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité