bon je suis allé voir les bébètes aussi à Hunawihr

![]() bon je suis allé voir les bébètes aussi à Hunawihr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Punaise, j'y crois pas, le mec est resté toute une journée à côté de chez moi et on s'est raté ...
![]() Comme d'hab, rien à redire sur les macros ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
en Alsace ils ont du coca bien à eux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et franchement, il est bon non ????
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
oui ,oui c'est different comme gout mais c'est bon aussi
![]() ![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Flood quand tu nous tiens
Dernière édition par Bob le Dim Août 15, 2010 15:51, édité 1 fois.
|
|
Et Paf le modo,.... oh pardon pas pu me retenir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et Paf le Pat .....
![]() ![]() ![]() Mort de rire .... ![]() Vendredi, nous avons ressorti notre barque qui n'avait pas vu l'eau depuis plus de 5 ans ... Après avoir bouché les trous à l'aide de résine et de fibre de verre, nous lui avons donné un bon coup de peinture, et samedi nous l'avons enfin remis à l'eau pour une petite ballade ... Nous ne somme pas aller très loin, je dois aussi ménager mon moteur... Pour ceux qui connaissent, c'est un JLO. (rien à voir avec Jennifer Lopez hein ...) Ce moteur doit avoir au bas mot plus de 50 ans, et tourne comme une horloge après une remise en état par moi même ... Je l'avais acheter d'occasion sans savoir s'il marchait à un type qui avait trouvé ça dans une grange ... Au passage, si des anciens de ce forum ont des infos sur ce moteur, je suis preneur. J'ai pas trouvé grand chose sur le net concernant les moteurs hors bord de cette ancienne marque. Nous avons donc remonté l'Ill, la rivière qui passe chez moi, jusqu'à une ancienne écluse ou nous avons fait une pause ... Vue sur l'Ill depuis l'écluse... ![]() ![]() L'ancienne écluse... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Malheureusement, le niveau de l'eau ne nous à pas permis d'aller beaucoup plus loin, du coup on a redescendu la rivière jusqu'à une autre écluse plus en aval ... Celle ci fonctionne parfaitement.
Elle est même équipé d'un passage pour les barques, mais nous n'avions de toute façon pas l'intention d'aller tellement loin. D'une part je n'avais pas emmener mon portable en cas de panne ... J'ai bien des rames, mais impossible de remonter le courant à la rame, ça sert juste à rejoindre le bord en cas de panne. D'autre part, on a bien fait de ne pas aller plus loin puisqu'à peine rentrer il s'est mis à pleuvoir... ![]() Du coup je me suis amusé avec les vitesse lente ... f2,8, 200 iso, 1/3200 ème. ![]() f22, 100 iso, 1/10 ème ![]() L'écluse en question ... ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Août 16, 2010 09:33, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je mets quand même une image de mon frêle esquif...
Il fait 2,5 mètre de long sur environ 1,20 mètre de large... On y tient à trois adulte maxi... ![]() Sur le chemin du retour nous avons quand même croisé quelqu'un ... ![]() ![]() ![]() La petite ballade aura quand même durer 2 petite heures, ce sera à refaire quand on aura un meilleur temps ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)