Freeze iBook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je pense que si cela était logiciel il l'aurait réparé non ?
Pour moi il y a de fortes chances que ce soit matériel. |
|
D'après le peu que j'ai échangé, il a pas l'air d'y connaitre grand chose ...
Je lui ai demandé de faire un hardware test avec les cd d'origine et un bon coup d'Onyx ... Depuis plus de nouvelles, juste un "merci pour la piste ..." Si le mec n'a jamais fait d'entretien, c'est plausible que se soit logiciel ... Enfin je sais pas trop ... Et même si je me déplaçait, pour être vraiment sur, faudrait faire une clean install et voir si ça le fait encore ... Mais ça prend du temps tout ça ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
hey tintin ça existe plus les ibook
=>>>>>>>>[] je sors Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Bon ben ça y est, le petit dernier de la famille est arrivé ce matin...
J'ai laissé tomber l'iBook qui freeze, j'en ai trouvé un 14 pouces de 1,33 Mhz 60 Go. Il n'avait que les 256 Mo de ram d'origine, donc petit passage chez MacWay et le voici avec 1,25 Go de ram... On lui a greffé un Léo, il tourne comme une horloge... La batterie à une autonomie de 5 heures(vérifier) et il est comme neuf ... Ma chérie est aux anges avec son nouveau joujou ... ![]() De plus, grâce à lui je vais pouvoir installer Léo sur l'iMac 800 de junior ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
|
|
Ça y est, l'iMac tourne sous Léo ...
Il marche même très bien, et pour l'instant ce n'est que du bonheur... J'ai perdu un peu de signal wifi, je ne sais pas pourquoi, mais ça marche très bien ... il manque un barre pour être à fond, alors qu'il était à fond sous Tiger... J'ai mes trois ordis connecté en réseau, et avec minimum Léo sur chaque ordi, j'ai même accès au partage d'écran sur toutes les machines vers toutes les autres ... C'est génial ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)