Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Honnêtement, au début, à sa création, j'étais contre ce topic (toute mes excuses poilu
![]() Mais nous nous sommes dit que ce serait le seul qui permette justement de pouvoir poser toute sorte de questions rapidement et les reposer si nécessaire quelque temps après, pour une réponse rapide, à condition que l'on ne commence pas à développer trop dessus. En laissant soin au questionneur de juger si cette question doit être développée ou non et s'il vaut mieux créer un nouveau sujet ou pas. Quant aux questions logiciels, je rappelle et pointe vers l'excellent post-it de notre ancien modo dans le forum Question sur un logiciel qui peut aussi répondre à de nombreuses questions. ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
De toute façon, avec plus de 220 pages, même l'index serait un foutoir maintenant ....
Donc autant le laisser comme il est, et laisser chaque membre juger si sa question peut se contenter de ce topic ou mérite un topic unique ... ![]() @Nord: Je me souviens bien de notre débat à ce sujet ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Nord et Tintin
l'idée original du topic des questions à la con venait (à ma connaissance) d'un membre nommé elliotosaxo qui suggérait dans le cadre de la suppression du topic Flood (au premier semestre 2007 de mémoire), et de guerre à outrance contre le flood en général :p (c'était assez endémique à l'époque). Enfin bref le débat avait déjà été lancé un an avant la création du topic ^^ mais si vous voulez mon avis plus qu'un topic il aurait pu être bien de lancer une chatbox ou même d'apprendre au gens à utiliser iChat (voir creer un salon IRC) uniquement destiné aux questions à la con. Le principe même de la question à la con c'est que quasi tous soit à même d'y répondre tandis que le forum, du fait de "l'archivage" de la question existe pour permettre une réponse en différer assez éloigner de la simple question à la con. Fin voilà ^^ Hellel, narcissique.
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
avec safari 5 et quelques ,et adblock , quand je surpasse mon curseur(flèche) au dessus des pubs , un petit menu en haut à droite apparait , et me propose de couper les pubs.
![]() |
|
![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonsoir,
est-ce que des barettes SDRAM 512 de macbook noir peuvent aller sur 1 imac G3? Merci ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|