Je m'apprête à vendre mon iPhone 3G. Je souhaite donc procéder à la restauration de l'iPhone afin d'effacer tout mon contenu et mes réglages et ainsi avoir un iPhone comme sorti de sa boîte !!!
J'aurais juste souhaité savoir si après la restauration (sans sauvegarde), l'iPhone redémarre sous la dernière version logicielle installée (à savoir pour mon cas la version 3.1.3.) ou si c'est la version logicielle d'origine (lors de l'achat) qui est présente (ou la postérieure présente sur mon mac).
En fait, c'est juste que je souhaiterais le vendre avec la version logicielle 3.1.3. Cela permettra à la personne qui souhaite l'acquérir d'avoir le choix de rester sous cette version logicielle ou de passer à la version 4.
Si la restauration fait repartir l'iPhone sous une version antérieure à la 3.1.3, l'acheteur ne pourra pas chosir la version 3.1.3 mais sera obligé de passer à la version 4 s'il souhaite le mettre à jour. Certaines personnes ne souhaitent pas passer à la version 4 sur le 3G (c'est mon cas)
Pas certain d'être très clair mais certain en tout cas de dire des choses fausses dans mes propos