Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
![]() |
|
|
|
@Tetio:
Superbes tes photos sur la petite chute d'eau! ![]() J'adore ce genre. ![]() J'avais déjà posté sur le même sujet, on dirait de la guimauve. C'est fait avec un Compact, mais le résultat n'est pas trop mauvais. ![]() ![]() ![]() |
|
Avec un compact c'est superbe, j'adore la première
![]() |
|
un papillon pas trop farouche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bonjour a tous ;
Enfin, j'ai reçu mon D90 avec le pack 18-105 et 70-300. 1er impression, le materiel vaut le coup la personne beaucoup moins ![]() Je dis cela pour la simple raison que sortie de mon P6000, il y a un grand écart aussi bien en manipulation qu'en performance. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Superbe papillon Pitou !
![]() Voilà une bonne nouvelle madmax, peut être que ces quelques liens t'aideront... Si non, pose tes questions. Le B A BA de la photo Apprendre à photographier Photographier.com Etc... Dernière édition par Calou le Ven Juil 30, 2010 15:02, édité 3 fois.
|
|
J'en profite pour récupérer les sites Calou, cela pourrait surement m'intéresser....
![]() ![]() ![]() @madmax, bienvenue dans la complication.... ![]() @Pitou, tu as déjà eu des papillons farouche toi...... pour une photo comme celle-là je met de la glu sur la branche.... ![]() ![]() Mais je me rappelle que l'année passée, je crois avoir eu le même en montagne, les ailes abimées (non ce n'est pas moi) ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
si si !!!! regarde celui là il a l'oeil farouche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Superbe Pitou ! Le roi de la macro !
![]() Pour vous aider à maitriser la profondeur de champ. Pour s'entrainer virtuellement un simulateur... Simulation d'objectifs |
|
merci Calou , super sympa ces sites de simulation , au moins on comprend de suite ce qu'on fait
et puis la rouquine est jolie aussi , sur son balcon ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci CALOU toi qui nous donne envie de pousser nos limites il sont sympa ces liens, à cette heure précise je les les ai survoler, mais je compte bien les lire attentivement .(très mignonne en effet la lectrice)
Pour les soucis present qui ce presente a moi CALOU c'est que je réagi encore comme avec mon P6000. J'ai tester en rafale sur un passant qui marcher en bas de chez moi, cela a donner de bon resultat ( pour moi, peut etre que ton oeil expert aurait trouver des erreur de jugement ![]() j'ai tester ensuite sur le château en face de chez moi par la fenêtre cela été moyen.Puis sur des canaris en cage et la catastrophe, peut être 3 sur 15 de bonne: mauvais réglage en champ ou en luminosité erreur de vitesse d'ouverture ect… Enfin c'est mon premier jour avec je vais travailler pour avancer au plus vite car, je doit partir en Thaïlande en septembre et voudrais absolument vous ramener des images qui pourraient, au moins t'arriver à la cheville Haut grand maitre du cliché IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Première chose à faire, assimiler la notice ! Donc la lire ! Croire que l'on puisse s'en passer est une erreur, et surtout une perte de temps à venir !
Ensuite je crois qu'il n'y a pas de grand maitre sur lm, seulement des gens aux compétences plus ou moins avancées dans certains domaines, la flatterie est agréable, mais pas nécessaire, je t'aiderais même sans ! ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut te faire la main, tester chaque mode, pour ça le numérique est génial. Pour changer un peu, petite série technologique... ![]() ![]() ![]() Le TGV, nous sommes sur l'axe nord sud. Dernière édition par Calou le Lun Août 02, 2010 08:27, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo