Application ne marche plus !!!!!!!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
bon rien n'y fait !!!! j'ai utilisé l'utilitaire de disque qui m'a trouvé une erreur qu'il ne pouvait pas réparer donc j'ai utilisé Drive 10 qui me l'a réparé, et toujours rien donc j'ai continué par Disk warrior 3 et toujours rien !!!!!! donc là je ne vois pas, j'ai plutôt l'impression que c'est le OS X qui en a pris un coups et non le disque dur... j'ai pu lire sur des mags qu'il fallait attendre une mise à jours de OS X ou remettre un OS X neuf !!!!!!
est-ce que quelqu'un a un autre avis ????????????? MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Essai de réinstaller la version de ton Os.
Tu va sur apple, tu prend la version actuelle de ton OS (disons au hasard 10.3.. Tu télécharge l'installateur et tu l'execute. Ca va te réinstaller l'OS sans perte de donnés et ptete ca résoudra le problème. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
Oui bonne idée Tom. Axl, ré-installe ton OS par dessus.
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
|
|
Tu l'as ici
|
|
une petite info j'ai installé les logiciels suivants : Maintenances et Commandes qui sont du même auteur qu'ONYX http://www.titanium.free.fr/french.html
et elles ont fait la même chose qu'Onyx et Xupport donc elles doivent utiliser les mêmes sources !!!!! par contre j'ai remarqué qu'il y avait à chaque fois la création d'un fichier "crash.log" !!!! si çà peut vous aider !!!!????? MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
T'a essayer l'installation de la mise à jour?
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
Oui j'ai essayé de remettre la mise à jours 10.3.8 mais rien pas de changement !!! par contre je n'ai pas trouvé ce que tu m'as expliqué plus haut !!!???? (à part les mises à jours)
|
|
Moi je dis CLEAN INSTALL, parce que sinon on va bidouiller, tatonner et c'est pas certain qu'on arrive à te dépanner. Sauvegarde tout ce dont tu as besoin et refais une installe complète. Au moins tu auras un system propre.
|
|
Je crois que je n'ai pas le choix Hélas !!!!!!!!
|
|
bah, pense qu'après tu auras un system clean, le bonheur quoi !
Bon courage |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)