C'est un problème général. J'ai posté cela sur plusieurs sites phpBB, et j'ai exactement le même problème.
J'ai écrit à Apple à ce sujet.
Liste des problèmes rencontrés après l'installation d'iOS 4
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Tu écris beaucoup à Apple.
Ils doivent bien te connaitre maintenant. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
:-°
|
|
![]() J'ai arrêté de compter, mais j'écris très souvent, c'est comme ça que les choses bougent. Je n'ai pas encore vérifié, mais je suis certain que plusieurs points de la lettre à Steve Jobs ont été pris en compte (par exemple une barre de progression qui indique vraiment la progression en cours lors d'une installation nécessitant un redémarrage, par exemple une mise à jour 10.6.x). Donc, ce n'est pas pour des prunes. J'ai mis ton image en page deux comme lien pour leur expliquer le problème de l'iPhone, car c'est difficile à décrire. |
|
Waow !!!! Une capture du maître des capture chez Steve.
![]() Je suis ému. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je sais pas si ça arrivera chez Steve, mais c'est chez Apple en tout cas.
![]() |
|
J'ai jamais autant regretté de faire une MAj.
Alors dans le désordre: -Problèmes de réseau, mon 3GS perd le reseau et ça revient tout seul. -Probleme de demarrage apres Bug: très souvent, il s'éteint, reste bloqué sur la pomme et rien à faire, meme en appuyant sur les 2 boutons. -Controle vocale ne fonctionnant pratiquement plus: En voiture, j'utilise un support TOMTOM et utilise toujours le control vocale, maintenant, je dois hurler pour qu'il veuille bien appeller les personnes. -Verouillage auto.: Bien que je l'ai réglé pour se déclenchr au bout de 4 minutes, maintenant, il se declenche au bot de 30 secondes Voilà je reviendrais car je sais qu'il a 2/3 trucs qui ne me reviennent pas. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Eh ben !
C'est vraiment pas drôle ce qui t'arrive. ![]() (sauf le fait de hurler dans la voiture, ça m'a fait sourire en imaginant... ![]() ![]() Peut-être une restauration permettra de remettre de l'ordre dans tout cela ? |
|
Moi honnêtement je songe de plus en plus à revenir à OS3.
Et pourtant je ne suis pas à plaindre, je n'ai que le souci d'écriture qui grandit, mais c'est hyper chiant. J'avais réglé le souci en installant un autre navigateur, mais bizarrement ça a fait pareil après une semaine d'utilisation. Comme quoi ça vient bien de iOS4 et non du navigateur. A quand une MAJ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Euh, ça m'a pas l'air très catholique son truc ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu m'étonnes....v'là le boulot....
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Maintenant c'est trop tard pour revenir en 3.1.3 sur un iPhone 3GS sauf si il a déjà été jailbreaké avant et que l'on a sauvegardé l'ECID sur Cydia. (Ce qui est mon cas moi je peux jongler entre le 3.1.3 et la 4.0)
Maintenant si tu essayes de restaurer un 3GS jamais jailbreaké en 3.1.3 c'est tout simplement impossible car iTunes vérifie sur les serveurs Apple quelle est la dernière version et bloque la restauration vers celle-ci (Alors que si on a un iPhone avec l'ECID de sauvegardé on change le fichier host pour qu'il pointe le serveur gs.apple.com vers l'adresse IP du serveur de Saurik [Créateur de Cydia] et la restauration peut ce faire) Le tuto cité plus haut a été fait pendant la phase de beta d'iOS 4, Apple ne pouvait donc pas bloquer la restauration vers celui ci car tout le monde n'y avait pas accès. Si on restaure un 3GS jamais jailbreaké en 3.1.3 on a un message : The iPhone could not be restored. The device isn't eligible for the requested build. Ce que j'ai marqué plus haut s'applique aux iPhone's 4, 3GS, aux iPod Touch de 3ème génération et iPad (3G et Wifi) Sur un iPhone 3G suffit de restaurer en DFU (un petit coup de Google pour savoir comment mettre son iPhone en DFU) puis vous allez avoir l'erreur 1015 (Qui veut dire comme quoi le baseband [partie qui gère la téléphonie] ne peut être downgradé mais la restauration du logiciel est terminée) et l'iPhone va rebooter en recovery mode Suffit de lancer ce logiciel http://www.megaupload.com/?d=IIGPVR8V et de cliquer sur : ![]() Et l'iPhone va redémarrer sur l'écran d'activation. Ce que j'ai marqué s'applique aux iPhone's 3G Pour les 3GS jailbreaké avec l'ECID de sauvé : Suffit de modifier le fichier host du Mac et de rajouter la ligne suivante : 74.208.10.249 gs.apple.com Et de faire la restauration comme pour l'iPhone 3G. Après bien sûr on remets le fichier host comme a l'origine en enlevant la ligne ajoutée ^^ J'espère que ça va vous aider et répondre a quelques unes de vos questions sur les iPhone's ![]() Dernière édition par yAss0 le Ven Juil 02, 2010 18:44, édité 1 fois.
:-°
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad