Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Oui c'est Casper parce qu'il est tout noir et qu'il a l'habitude de revenir généralement tout blanc (il se roule dans la poussière de gravier
![]() Bon quelques photos aujourd'hui, mais c'est pas très beau par chez moi, je manque de sujets ![]() ![]() Droit dans les yeux ![]() Un peu trop rapide pour moi ![]() ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Sympa les matous iTonio
![]() Quelques images en vrac prises lors de différentes balades. L'intérieur d'une petite église avec retard au flash ![]() ![]() Des oiseaux (hirondelles ou martinets ?) qui m'ont permis de les prendre en photo…ils étaient très loin pour mon petit 105 mm ![]() Et je suis tombé sur une compétition de parachutisme La roulette de queue de l'avion. Belle mécanique ! ![]() Ils viennent d'atterrir et ils y retournent… ![]() Et les doux dingues en plein ciel…même pas peur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@iTonio Un très bon début ! Belles images et brovo pour le sphinx !
@Tétio Tu maîtrise de mieux en mieux ton appareil ! Bravo, pas si souvent que l'on voit des martinets posés ! Tes images d'églises sont en synchro lente ? Et que dire de tes images de parachutisme, belles couleurs, belles lumières, et de belles compositions ! J'aime beaucoup le para avec l'avion en fond ! Et les gars qui y retournent. ![]() |
|
|
|
Dernière édition par Tintin le Ven Juin 11, 2010 23:13, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Pâques, Pâques, ça me dit quelque chose, mais quoi???
peut être une rencontre sous un pont, ou un grand palais, mais pas très synchro, du moins pas lentement. Le flash ne se fait pas assez rapidement, où étions nous.... ![]() ![]() ![]() |
|
Bravo à toi Tetio pour ta photo de martinets, c'est la première fois que je les vois posés.
![]() Ces oiseaux ont bercé mon enfance, leurs vols me fascinaient, quelle virtuosité!!! ![]() On peut les voir partout, notamment à Paris, avec leurs "cris" si particuliers quand ils chassent. Savais-tu qu'ils pouvaient atteindre 300km/h en piqué? ![]() |
|
Merci Cyann
Non j'ignorais qu'ils pouvaient atteindre une telle vitesse. En tout cas, ils sont vraiment "taillés" comme des avions de chasses ![]() Mais je doute qu'un avion puisse virer aussi vite et aussi court qu'un martinet ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
une petite série aprés le boulot pour se détendre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
impressionantes ces macros. Tu arrive au top niveau.
![]() |
|
![]() ![]() je m'aperçois que mon lumix fz18 est quand même limite maintenant ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo