Je n'ai jamais vu des marmottes bâiller autant ! Un vrai plaisir à voir ces charmants rongeurs s'étirer au soleil.

On est pas mal là...
![]() Je n'ai jamais vu des marmottes bâiller autant ! Un vrai plaisir à voir ces charmants rongeurs s'étirer au soleil. ![]() |
|
Petite toilette...
![]() ...avant d'aller faire un tour. ![]() Un randonneur trop bruyant déclenche l'alarme. ![]() |
|
Les marmottes semblent plus nombreuses que l'an passé.
![]() Elles sont déjà grasses. ![]() Toujours aussi joueuses, paisibles. ![]() Mais attentive à la moindre nouveauté. ![]() |
|
Une belle journée, couché dans les fleurs, entouré de marmottes, survolé par un grand corbeau maître du secteur... J'ai pensais à toi Pitou.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il est toujours difficile de quitter ce genre d'endroit, moi j'ai toujours du mal à redescendre.
![]() Il y avait encore de la neige. ![]() ...voilà pour aujourd'hui... Bonne journée à tous ! ![]() |
|
Pour Pat :
![]() Le fond flou est également conditionné par la focale utilisée et la distance entre le sujet et le fond. |
|
Image rare du calou sauvage en plein travail... Merci à Madame calou pour cette image d'une rare violence.
![]() En fait un affût à marmotte, l'objectif étant de se transformer en fleur, remarquez le travail de mimétisme au niveau des teintes et des volumes avec les fleurs dans lesquelles je me trouve. Sans le savoir, vous ne m'auriez pas vu, heiin !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Eh oui, des années de pratiques de chasse photographique ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)