Capture d'écran
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Je n'ai pas trouvé SnapNDrag sur le site. Donc voilà un petit logiciel freeware pratique pour la capture d'écran, de fenêtre ou simplement d'une sélection. Disponible sur ce site
![]() Dernière édition par LL le Sam Nov 05, 2005 17:58, édité 1 fois.
Imac G3 500 mhz dalmatien, HD 60 GO, X.3.9, 192 mo, mouse MX 700, Airport, BT
Imac G5 SD 1,8 ghz, X.3.9, Airport, BT, 120 GO F400, mouse MX 1000, QuickCam® Pro 4000 |
|
Pas besoin de ca. Dans les utilitaires(Maj+pom=U), il y a deja tout: Capture d'écran s'occupe de tout...
Que du bonheur! |
|
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment on peut ajouter nos captures d'écran, ou même des image quelconques sur des forums tels que celui-ci?
|
|
c'est tres simple tu as plusieurs soulution:
tu as un hebergeur web? Oui, alors tu fais ta capture, tu change le format pour le mettre en .jpg ou .png et tu le televerse chez ton hebergeur. La tu recupere l'URL et tu la copie (dans le presse papier) ensuite quand tu poste un message tu va voir une serie de bouton (en haut de la zone pour tapper le texte) tu va avoir un bouton "Img" tu clique dessus tu vas voir cette balise [img]tu%20colle%20ton%20URL%20et%20tu%20reclick%20sur%20le%20meme%20bouton[/img]. Non, tu televerse ta photo sur ImageShack ou alors tu te sert du widget. Ou alors tu te crée un compte chez un hebergeur et tu suis la procedure. Comme tu le vois c'est un jeu d'enfant (quand on sais comment faire ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
longtemps je sais pas, mais tu puex en mettre autant que tu veux
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|