Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Quand des alsaciens vont rejoindre des ardéchois et rendent visite à des avignonais, ils se retrouvent devinez où.
![]() |
|
Oh ! Je me baignais tous les étés un peu plus en bas quand j'étais enfant.
L'eau était froide même en plein mois de juillet. Tu devrais nettoyer ton capteur, il y a d'horribles grosses taches vertes. ![]() |
|
Mon dieu le pont du Gard !!!
A chaque fois que des amis venaient nous voir à Nîmes, c'était la visite obligatoire (avec l'étang du Vaccarès et le Grau du roi). Je le connais par coeur. Je n'aurais jamais cru que ça me procurerait tant de plaisir de le revoir sur une photo...Nostalgie ![]() Je ne voudrais pas dire...mais les Alsaciens et les Ardèchois...Ils sont verts de jalousie ![]() ![]() |
|
C'est juste une compagnie de martiens qui nous envahit.
![]() |
|
Salut Junior....
![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Salut salut
![]() Petite balade dans la vallée de la creuse dans un superbe village. Et...Premier test en grandeur nature du nouvel APN. Le tour du village et de ses versants ![]() ![]() ![]() ![]() Et au milieu coule une rivière... ![]() Teste de priorité vitesse...Un peu trop surexposé, je pense ? ![]() ![]() ![]() Le village et son château classé aux monuments historiques ![]() ![]() ![]() |
|
ben voilà tu commences à maitriser la bête. Bien joli coin en tous cas.
et une autre photo du Pont du Gard en attendant les milliers prisent par nos amis nordiques ![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
|
ce sera avec grand plaisir, et il se pourrait que ce soit à l'automne.
![]() |
|
Le rendez-vous est prit
![]() |
|
Pas facile les animaux avec un 105 mm. C'est bien trop court. J'ai découvert la fonction "Recadrage" de l'APN
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben dis donc, les vieux briscars progressent bien plus vite que les jeunots. Bravo Tetio.
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo