pour finir, il plante ! Que faire ?

J'ai un mac depuis peu. J'utilise appleworks et depuis 2 jours, il est devenu capricieux. Il met un temps infini à s'ouvrir, il mouline. Quand enfin le document est ouvert, la petite roue tourne. Quand elle s'arrête et que j'ai le curseur; elle recommence à tourner.
pour finir, il plante ! Que faire ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut Gedeon,
Si tu as uniquement AppleWork qui fait ça, il te faut virer les prefs, s'il n'y a pas que ce soft, passe un coup D'OnyX ![]() |
|
Je ne connais pas grand chose, comment virer les prefs
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Et maintenant le tuto pour virer les prefs d'un soft :
On part de la racine du DD et on choisi le user ![]() ![]() Ensuite, la library du user donc ! ![]() Là on va chercher les préferences ![]() on cherche l'application concernée ![]() et on vire les prefs du soft ![]() Voilou ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Invité le Mar Mars 29, 2005 10:16, édité 3 fois.
|
|
Sympa ton tutoriel Berham !
![]() |
|
C'est avec Keynote 2.0 (depuis ce matin 2.01)
Je fais une présentation de plusieurs flips avec les différentes animations et je l'exporte (une des fonctionnalités de Keynote) au format QT ![]() ![]() La taille est encore élevée mais en travaillant sur les différents formats et qualité je devrais pouvoir encore réduire. ![]() Par contre pour la même présentation en PDF c'est du 5 Mo probablement les images des différents écrans, je vais voir si il y a possibilité de réduire. ![]() Dernière édition par Invité le Lun Mars 21, 2005 19:52, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)