Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Quand tu veux, je suis libre toute la journée. A part deux trois bricoles à régler...
![]() Tu disais Brou, Je suis juste à côte ![]() Édit : Désolé, pas le temps pour le téléphone, je cours... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Et on se demande bien quoi ?????
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Et bien ! Ça fuse par ici, et pas une image...
![]() Y a de la curiosité dans l'air... ![]() ![]() ...................................... ![]() ![]() ..................................................................Je compte sur toi Bisounours pour arranger le ciel... .................................................................. ![]() Peut-être la solution à ce mystère lundi... |
|
Je vais voir ce que je peux faire. Mais prévoyez quand même les couvertures, le café (chaud), les sandwichs et les fusées de détresse... on ne sait jamais, si vous êtes coincés dans la voiture avec 80 cm de neige, les secours vont mettre du temps ) arriver.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Oups. Apporte des raquettes (non, pas de tennis), ou des skis. Il neige...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Quand ces demoiselles sont de retour, ça veut dire que le printemps n'est pas loin ...
Cette année elles n'ont pas eu de chance, il a encore neigé hier . Mais la journée ça fond ... Les pauvres n'ont pas l'habitude, elles étaient toutes recroquevillées contre un mur pour se protéger du froid ... Désolé pour la qualité, c'est fait en fin d'après midi avec pas beaucoup de lumière et au 400 mm ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Jolies demoiselles, il me tarde de les revoir.
![]() Pour info je les trouve bien tes photos, comparer à certaines des miennes. ![]() ![]() |
|
Tu avais quoi comme objectif Tintin ?
Parce que 400 m ça fait loin pour avoir cette qualité. |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo