Et bien voila, fallait que ça arrive...
J'ai voulu customiser mon système (Léopard) presque à fond, en modifiant sa police système, donc.
Or, pour la première fois (sans doute à cause de l'excitation), je n'ai pas fais de backup des fichiers concernés...
Alors je demande à l'un d'entre vous, de pouvoir m'envoyer les 2 fichiers des 2 dossiers dont j'ai besoin pour réparer le mal (il est difficile de porter une police, de ce fait, après modifications, "fi" et "fl" ne s'affichaient pas, et c'est embêtant !)
Ce dont j'aurais besoin:
/Macintosh HD/Système/Bibliothèque/Frameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/ATS.framework/Versions/A/Resources/ProtectedFonts
ET
/Macintosh HD/Système/Bibliothèque/Fonts
Dans chacun de ces dossiers se trouvent les fichiers suivant: Keyboard.dfont et LucidaGrande.dfont ------> ce sont eux dont j'ai besoin !
Prenez bien les 4 fichiers, même si ils portent le même nom, on ne sait jamais...
Le tout ne dépasse pas le 10Mo je pense.
Merci de votre compréhension, et de votre aide !
Demande d'aide: restaurer mes "fonts" système !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Mr Depassage (mais moins) le Jeu Fév 18, 2010 20:35, édité 1 fois.
![]() |
|
Il ne te reste plus qu'à refaire une installation système et tu retrouveras tes polices.
|
|
Hum, j'ai regardé, mais pas ces fichiers... Je suis sous Tiger :/
Désolé. |
|
Tu es sûr?
moi j'ai Keyboard.ttf et LucidaGrande.ttc mais pas de .dfont pour ces deux police là. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Moi je les ai pourtant:
![]() Il faut voir les fichiers cachés et aller dans Système / Bibliothèque / Fonts |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Comme dirai notre bien sage "msartirani ", voilà ce que s'est de vouloir customiser le système.
Le principal est que tout fonctionne. ![]() ![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)