taille des caractères du finder
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
salut, est il possible d'augmenter la taille des rubriques de la fenètre verticale du finder ?? c'est un peu petit pour moi et je sais pas comment faire , si c'est faisable
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je sais que tu peux augmenter la taille de la police des icônes du Finder, mais je ne sais pas si ça marche pour la barre latérale...On dirait bien que non après un essai.
Sinon, c'est ctrl+click (ou click droit) sur n'importe quel icône / Afficher les options de présentation / et tu change la taille du texte. ![]() |
|
@ Tetio ,
|
par contre j'ai retrouvé un vieux post ou BenCello expliquait comment changer les noms des dossiers "natifs" du finder ; et j'avais mis "films" en place de movies: on le voit plus haut sur la capture d'écran
c'est ici je pense que en suivant cette piste je devrais pouvoir aussi changer la police edit: bon voilà du nouveau sur ce post sur un forum , je suis pas loin police du finder ![]() ![]() ![]() |
|
Si, si vous avez bien vu, notre chèvre est de retour.
![]() |
|
![]() |
|
Hey ! salut toi, content de te revoir
![]() De retour en France ? Pour TinkerTool, c'est vrai que je l'avais oublié celui-là. Mais apparemment, il ne fonctionne pas chez moi sous SL. |
|
Je suis sous Tiger, donc bon, j'ai pas testé.
'Faut voir, quoi. J'ai trouvé ça, on verra si ça marche aussi bien que les bidouilles de pitou ![]() Content de revenir aussi, j'ai un peu plus de temps libre, ces temps ci ^^ |
|
![]() ![]() |
|
salut, merci pour le tuyau "tinkertool" c'est vrais qu'on a moins les mains dans le cambouis , la mécanique lourde ça a son charme aussi
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Rappelle-toi seulement que je ne suis pas comestible, même pour un Cro-Magnon...
![]() |
|
on va attendre Pâques.... la chévre c'est comme l'agneau ...non ??
![]() ![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel