Bonjour.
Je m'adresse à vous pour trouver une solution à mon problème:
Sous Itunes, lorsque j'ai un album entier dans ma bibliothèque, j'aime bien que toutes les chansons soient réunies sous une seule image (dans cover flow, par exemple) plutôt que de voir autant de petites images du CD qu'il y a de titres à l'album.
Le souci étant que pour obtenir ce résultat (toutes les chansons de l'album en un), je dois mettre le même nom d'album ET le même nom d'artiste pour chaque chanson dans les infos sinon, il décide automatiquement qu'il s'agit de chansons issues d'albums différents.
La plupart du temps, ce n'est pas gênant, mais dans le cas précis de compile ou de BO, les artistes sont différents et pourtant se trouvent sur un même album, et personnellement, celà me gêne de devoir supprimer le nom de l'artiste (ou de le remplacer par quelque chose de similaire sur chaque chanson).
Pour résumer, au cas ou mon explication ne soit pas claire, ma BO de Broken Flower se trouve sous la forme de 13 petites couv' du CD sous CoverFlow, au lieu d'une. Ma seule solution pour le moment étant de donner à chaque titre le même nom d'album et d'artiste dans les infos.
C'est un peu tatillon, comme demande, mais avez-vous une solution? J'imagine qu'Apple a bien du prévoir le coup, non?
Merci à vous.
Le tri sous Itunes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonsoir
As-tu essayé dans les infos des titres de cocher la case Extrait d'une compilation ? |
|
Bonsoir Arno123.
Comme le dit Frip, il y a dans les informations des musiques (il faut en sélectionner plusieurs en même temps pour voir ce menu) ce bouton: ![]() Autrement, l'autre possibilité est de cliquer sur les flèches pour modifier le tri et faire apparaître selon tes voeux les albums Cover Flow: ![]() |
|
|
|
![]() ![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci. |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group