Le mac et l'image
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je suis pas ardéchois moi.
![]() |
|
Pourquoi, tu te sent visé ????
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Serait-il envisageable de faire la même chose pour le son ?
|
|
nous allons soumettre la question à l'équipe.
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
|
|
|
En fait, je me demande pourquoi la partie multimédia n'est pas mieux découpée : sur le Mac, il y a l'image (c'est historique comme le disait… je ne sais plus qui
![]() Sans compter la flopée de logiciels tiers qui touchent ces différents domaines. Je vois ces 3 là, principalement. |
|
Oui, ce serait une bonne chose et cela permettrait une meilleure lisibilité des sujets dans leurs divers thèmes... Mais est-ce possible ? Des sous-menus dans cette nouvelle rubrique ?
|
|
Oué, y'a pas de raison…
C'est surtout pour une question de lisibilité. La Modération / Administration a réussit l'exploit (pas mince) de faire un forum avec peu de sous catégorie et très lisible. Mettre des sous-menus à un endroits donnera de bonnes idées et d'autres moins bonnes. Il ne faut pas virer à l'usine à gaz, et c'est pas si simple… J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Votaire© ![]() |
|
Hasgarn a mis le doigt dessus . L'atout majeur de notre forum est sa simplicité.
Ce sujet à déjà été évoqué au sein de l'équipe lors de la création du topic dédié au multimédia en début d'année, et pour des raisons de lisibilité, nous préférons laisser le forum tel qu'il est actuellement . Notre souhait, est que ce forum reste convivial, simple d'utilisation et surtout très lisible. Nous ne voudrions en aucun cas qu'il ressemble à celui-ci ... Beaucoup trop de rubriques .... Attention, je ne porte aucun jugement sur le forum de Mac4Ever, c'est juste qu'il est diffèrent du notre. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
36 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo