Apres beaucoup de déboire avec ma souris mighty mouse (molette), j'ai décidé il y quelques temps de me procurer la dernière souris magic mouse.
Rupture de stock partout, Fnac, Darty .... je l'ai enfin trouvé sur Apple store.
Je l'ai reçu aujourd'hui et je l'a trouve vraiment géniale. Le fait qu'elle soit totalement lisse et bombé, le bluetooth, et le défilement des pages avec deux doigts la rend totalement incroyable.
Le clic droit et le clic gauche sont bien conçu, par contre je trouve qu'il manque les deux clic sur le flanc de la souris, bien pratique pour "les exposés".
Seul HIC, le prix....
Si d'autres membres ont quelque chose à en dire, le post est ouvert.
Avis Magic Mouse
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Je l'avais acheté dès sa sortie.
J'avais formulé les mêmes remarques que toi.... Tout simplement génial, immédiatement adopté, mais manque un bouton pour la fonction "Exposé". En cherchant sur le net, tu verras qu'il existe déjà une astuce, mais malheureusement ça fait planter les appli parfois. Je pense que Apple va apporter une mise à jour rendant cette fonction accessible un de ces quatre... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour tes remarques tintin, je savais pas que tu avais fais un post précédemment.
Si tu as un lien pour l'astuce "exposés" je suis preneur, mais cette souris c'est dl'a bombe. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Voilà, après quatre semaines d'attente, j'ai enfin ma Magic Mouse.
Magnifique, ergonomie, beauté tout y est. J'ai seulement rajouté MouseZoom pour accélérer le déplacement, elle glisse comme un patin à glace. Je sais que j'aurai pu taper une ligne dans le terminal, mais j'aime pas trop toucher au moteur (comme les voitures en autre). Tout ceci pour vous dire qu'elle est superbe, reconnue tout de suite, pas d'installation à faire, simple quoi. ![]() ![]() ![]() |
|
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
elle est vraiment chouette cette souris... Par contre, elle est gourmande :
Date d'achat de l'iMac 11 décembre 2009 ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Effectivement très gourmande...
J'en suis déjà à mon 3ème jeu de piles... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est bien ce qui me gêne dans ces mulots sans fil qu'ils soient superbes, pratiques, fonctionnels. C'est toujours lorsque tu es en plein détourage sur toshop, ou en train de rechercher une erreur dans 180 lignes de code que les batteries dudit mulot te lâchent...
![]() ![]() C'est très déplaisant n'est-il pas ! ![]() |
|
Avez vous essayé avec des batteries rechargeables?
|
|
Mes Logitech sont aussi très gourmandes. Je n'utilise que des piles rechargeables, donc quand j'y pense, dès que le voyant se met au rouge, je leur donne à manger la nuit.
La magic mouse a-t-elle un voyant d'usure des piles ? |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est vrai qu'elle est super (et gourmande)…
Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'habitude, je vais remettre mon trackBall ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
En effet Bob, c'est plus que conseillé les piles rechargeables pour ce genre de bêbête. La capture que j'ai postée, c'est avec les piles d'origine, quand elles seront vides j'y passerai mes accus, en espérant que ça tienne plus longtemps que les piles non-rechargeables.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Il est aussi possible de voir le niveau de la batterie en cliquant sur l'icone "bluetooth" situé dans la barre de menu (en haut) puis passer le curseur sur votre souris. Donc, pas besion d'ouvrir préférence systeme.
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)