eMac....HS ...?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
@ Sam & Tetio:
Ok, je vais désosser la bête, et regarder du coté des barrettes mémoire. ça me semble quand même "énorme" que ça vienne de là, mais si vous le dites.... PS: comme symptôme, il y a aussi des traits blancs horizontaux qui apparaissent furtivement (sur 2/3 de la largeur écran), des figeages d'écran étranges...etc. J'ai pris une tof lors du dernier plantage, au redémarrage. J'essayerai de la mettre en ligne (jamais fait). @ fredus: exact, il faut Tiger... étrange, il me semblait pourtant que la 3.0 était installée avant que je ne reset tout.... ![]() pour Skype, j'ai déjà tenté un "virement" en règle de l'appli, mais ça n'a rien donné... De même, on a essayé d'installer Yahoo Messenger, et même pb (refuse Flash) Maintenant, mettre Tiger sur le eMac, ok, mais je n'ai que les CD d'instal de mon iMac, donc ça va pas marcher (dommage) |
|
|
|
"petit" déterrage de topic.......
....faut dire que la réponse de Tetio m'avait filé un gros coup de blues, et pas eu le temps de m'en occuper avant Ceci pour dire que le diagnostique était sans doute juste: aujourd'hui le eMac a une durée moyenne de fonctionnement de 5min entre 2 plantages ![]() Vu l'usage qui en est fait (iphoto, web, mail, et pas bcp plus), je me dis qu'on pourrait le remplacer par un Mac Mini (car pas trop cher, et on a déjà clavier & souris). Par contre, l'écran de eMac est superbe (quand il marche ! ![]() > Y a-t-il un moyen d'utiliser le eMac (et les haut-parleurs tant qu'à faire), comme un simple écran, commandé par un Mac Mini ? (si avec ça, j'obtiens pas un boulet....) . |
|
|
|
35 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)