Automator et iTunes (graver dans l'ordre de liste) Résolu
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Nov 05, 2009 13:59 Localisation : Drôme France |
PM G5 Bi Pro 2x2 - OS X.5.8
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En effet, c'était tout simple et logique.
Je ferai plus attention la prochaine fois... Je n'avais pas remarqué. Merci bien. PM G5 Bi Pro 2x2 - OS X.5.8
|
Pour ceux que ça intéresse, puisque la question première était tout de même de trouver le moyen, par Automator, de garder l'ordre d'une liste pour la graver par Toast, voici la marche à suivre (puisque je viens d'en recevoir le fin mot par un autre macuser que je remercie).
Dans automator, je crée le script suivant : - "Demander une confirmation" (qui me permet d'avoir un message (que j'écris bien sûr) avec réponse OK ou ANNULER, me demandant de sélectionner les titres que sur lesquels je veux agir dans la liste de lecture déjà ordonnée. M'avertissant aussi qu'un dossier nommé "A Graver" va être créé dans lequel les fichiers seront copiés) -"Nouveau Dossier" (ou j'entre le nom du dossier et l'emplacement) - "Exécuter un script AppleScript" (où j'entre le script suivant (on run tell application "iTunes" to return location of selection end run) - "Copier les éléments du Finder" (vers le dossier créé) - "Renommer les éléments du Finder" (pour que les fichier porte le numéro séquentiel qui permettra de garder l'ordre de la liste de lecture une fois mis dans Toast. Ca ajoutera donc le numéro au nom existant, avant le nom, séparé d'un espace et commençant par 1) Voilà. Merci pour toute vos réponses et votre aide. PM G5 Bi Pro 2x2 - OS X.5.8
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
PM G5 Bi Pro 2x2 - OS X.5.8
|
22 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel