Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
tu télécharges Mactracker ici et la tu auras toutes les caractéristiques de ton Macbook et tu verras la mémoire maxi que tu peux installer. Le gain de performance n'est guère visible, mais l'utilité et le confort en cas d'utilisation de multiple logiciels est grande.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut, Tintin tu peux cocher afficher éjecter dans la barre de menu, dans préference système/clavier
![]() ![]() ![]() ![]() Par contre donne nous tes impressions quand tu recevras ta Magic Mouse car je suis très intéressé et j'en ai raz le bol de la boulette qui s'encrasse !!! ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
|
|
Prendrais-tu de l'age mon bon Tintin....
![]() ![]() |
|
Ça dois être ça...
![]() Ceci dit j'ai du boulot pour te rattraper... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
Merci à toi Frip, je lui envoie ta réponse et l'invite à s'inscrire sur LM.
![]() ![]() |
|
|
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Il faut un cruciforme taille"0" ...
![]() Pour la nouvelle souris, le clic droit marche bien, manque juste "exposé. Mais comme il existe déjà un Hack pour le rajouter, je pense que Apple ne trainera pas... L'emballage était très soigné.... ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour les photos, j'ai fait au compact... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|