Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
salut, bon dimanche !!! voilà je reviens des puces et j'ai acheté cet ibook "palourde" pour presque rien
par contre je n'arrive pas à le trouver sur internet car coté couleur il ne correspond pas à ce que je peux voir , celui là est vert bouteille et blanc cassé ??? c'est un 466 mhz avec port firewire et lecteur dvd vous en avez deja vu de cette couleur ou c'est une contrefaçon ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ouais visiblement il n'y aurait que ces 5 coloris :
![]() Ça peut être que le vert qui à foncer à cause de je-ne-sais-quoi ou alors c'est une sombre copie ![]() EDIT: Quoique lorsqu'on cherche iBook vert bouteille sur Google on tombe sur ce post sur macgénération... MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
hài!!!! l'espoir renait
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il s'agit certainement d'un véritable iBook palourde mais ils perdent leurs couleurs avec le temps.
. : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Ben dis donc !!!
Ça agrandi ta collection .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() bon , il marche trés bien sinon, la batterie est bonne aussi, j"ai passé la fin d"aprem à le bichonner il y a même imovie comme logiciel dessus , je vais continuer l'enquête sur la couleur ![]() ![]() ![]() |
|
Le bleu vire au vert.
C'est le cas de mon vieil iMac. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonsoir,
je possède un film dans lequel je voudrais rajouter des sous-titres. Pour çà, j'ai téléchargé Miyu sur le site de LM mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'utiliser.... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une ou quelques pistes. Merci ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|