Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une opération de PUB avec mon école, j'ai effectué un projet Keynote assez conséquent (10,2Mo). Le projet est à rendre pour lundi, mais là il vient de m'arriver un gros problème : il m'est impossible d'ouvrir le fichier. Il n'est apparemment pas "valide". J'ai essayé aussi de l'ouvrir avec Powerpoint, et c'est pareil, le fichier est "endommagé".
Je pense que j'ai dû mal le fermer, mais je ne sais pas comment ça s'est passé.... Je fais donc appel à vous. Si quelqu'un sait comment me sauver, ce serait parfait.
Merci d'avance
Alexis
Gros problème sur Keynote - Besoin d'aide SVP!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
-Macbook pro 2,4ghz - 2go RAM - 200go de dur - GeForce 8600M GT
-iMac alu 24" - 2,4ghz - 2go RAm - 320go de dur - ATI Radeon hd 2600 -DD externe WD 250go -iTouch 2G 16Go |
|
Salut, tu peux toujours nous l'envoyer, peut-être qu'il s'ouvrira bien chez nous. Tu n'as pas mis à jours "iWork" ?
Ca m'était déjà arrivé en utilisant un fichier d'une version inférieure. |
|
Les fichiers corrompus n'ont souvent pas d'autres solutions que de les remplacer par des versions plus anciennes. Si tu n'as pas de sauvegarde Time Machine, ton fichier est probablement perdu, malheureusement.
|
|
Exact j'ai essayé tous les moyens possibles, notamment de passer par windows (Qu'est-ce qui m'a pris?!) mais mon fichier ne s'est jamais rouvert.. J'ai dû donc être réactif et tout recommencer... C'est regrettable mais bon, tampi.
-Macbook pro 2,4ghz - 2go RAM - 200go de dur - GeForce 8600M GT
-iMac alu 24" - 2,4ghz - 2go RAm - 320go de dur - ATI Radeon hd 2600 -DD externe WD 250go -iTouch 2G 16Go |
|
Essaye peut-être File Juicer http://echoone.com/fr/filejuicer/ pour récupérer les éléments qui composaient ta présentation keynote ...
Cela te sera peut-être utile ... même si cela ne te rendra pas ton fichier keynote d'origine ... |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel