Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
à Them@ac: as-tu essayé en supprimant le fichier Exif de la photo?
|
|
Sushilova a écrit: Bonjour !
J'ai une bonne question qui est bien "à la con" aujourd'hui. Peut on mettre mac os 9 avec bootcamp sur une machine intel avec snow léopard ? J'ai fouillé sur un peu tout le forum , mais je ne suis pas arrivé à trouver la réponse à mon questionnement . Merci ! smileylm15 apparemment on ne peut pas faire tourner mac os 9 classic sur un intel la réponse ici par apple[/quote] ![]() ![]() ![]() |
|
Merci pitou !
![]() ![]() |
|
J'en profite pour demander si il est possible d'installer 10.0 ou 10.1 via BootCamp, sur un MacBook Intel ?? Et si non, 10.2, 10.3 et 10.4 ont-ils la possibilité d'être installé sur du Intel (sur une partition du DDE, pas forcément à l'aide de BootCamp) ??
Voila, merci ! ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bonjour, j'ai installé dropbox sur un ordi en 10.3.9.
La personne a bien sa session d'enregistrée puisqu'en se connectant directement via le site elle retrouve son compte. Mais par contre lorsque qu'elle lance l'applic via le dossier applications le logiciel démarre et se ferme quelques secondes après.... donc du coup la synchronisation ne peut se faire entre l'ordi et le site. Existe t'il une autre version pour qu'elle puisse avoir l'icône de dropbox dans sa barre des menus? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
une question vraiement très con mais...
existe t'il des mini stickers "pomme" afin de remplacer le "cmd" horrible des claviers Apple? (ouais, c'est con, mais cmd sur le clavier et sur le macbook, ça le fait pas quoi ![]() |
SushiLova, avec beaucoup de retard, merci ^^
Je ne sais pas comment ces fichiers se sont supprimés, je n'ai pas l'habitude de passer par le finder. Fausse manip quoi. Bonne journée |
|
salut, pourquoi on ne peu pas ouvrir plusieurs fois le finder ??
je m'explique: je clique sur l'icone du finder dans le dock, la fenètre s'ouvre , et là si je veux en ouvrir une 2eme du finder , je suis obligé de réduire le premier dans le dock( bouton orange) et là il est possible d'en ouvrir une deuxième en cliquant encore sur l'icone dans le dock c'est normal?? il y a pas moyen de contourner ça ?? ![]() ![]() ![]() |
|
eeuuuh... pomme (cmd) + N ?
![]() ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ctrl+Click sur l'icône --> Nouvelle fenêtre du Finder.
L'icône du Finder dans le dock sert à mettre au premier plan la dernière fenêtre du Finder à avoir été active. . : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Mon clavier a toujours était en azerty quand j'utilise le terminal ....
Je suppose qu'il est en qwerty si on utilise le terminal depuis le cd d'install ... Dis donc mon p'tit Marcel , au lieu de nous faire baver avec ta trouvaille , tu pourrais nous donner la commande .... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|