[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Chez moi, tout est bon.
![]() Preuve que ce n'est pas par défaut en anglais... Content de te lire Frip. ![]() |
|
|
|
Ça marche aussi pour les applications ???
Mon carnet d'adresses est en partie en anglais ... Je pensais à un bug chez moi , mais une clean install chez ma belle-soeur montre le même bug ... La barre de menu et en français par contre ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour le carnet d'adresse, c'est apparemment un manque dans la traduction (j'ai la même chose et j'ai lu sur différents forums également que c'était le cas pour tout le monde…)
![]() Pour le dossier Téléchargement, merci pour votre aide, mais votre histoire de fichier invisble, j'ai pas tout compris (même rien je dois avouer…) ![]() Concrètement, je fais quoi pour le mettre en français ? Un simple renommage, ou une commande terminale ou … ? ![]() V L F ! ! !
|
|
Voilà voilà...
Pour essayer d'être plus clair mais ne pas détourner ce topic, j'en ai crée un autre tout spécialement sur ce sujet. Allez y poser vos questions ! C'est >>ici<< Macquicalement |
|
Question comment faire pour écrire sur du NTFS avec SL et ce gratuitement ?
J'ai lu quelque news sur différent site selon lesquelles SL pourrait gérer l'écriture nativement, quelqu'un a-t-il essayé? Sinon je n'arrive pas à être sûr NTFS-3G marche sous SL ? Je l'avais désactivé par précaution avant de passer de Leo à SL, et j'hésite à le relancer surtout que les prefs système veulent quitter avant que je puisse accéder à ce panneau-ci, chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant. . : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Hello iAuré
Je viens d'effectuer (sous Snow Leo) la méthode décrite dans les diverses news que tu as pu lire (édition du fichier fstab). Et ça a l'air de marcher parfaitement ! Ma partition Windows est maintenant déclaré avec "lecture et écriture autorisées". Et je peux effectivement écrire des fichiers dessus depuis Snow Leo. Donc ça a l'air impecc ! Je n'avais pas installé NTFS-3G ni Paragon NTFS sur mon Snow Leo donc je ne peux pas te renseigner sur ce point. Macquicalement |
|
. : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Bonjour.
J'ai quelques affichages étranges parfois... ça vous arrive aussi ? Cela ne semble pas perturber le bon fonctionnement du Mac, mais c'est... affreusement moche. ![]() |
|
Euh .... C'est quoi le problème ???
Je ne vois rien de choquant là ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel