Je dispose d'un Macbook et d'un Imac, que j'ai essayé de synchroniser via Itunes, de manière à ce qu'ils puissent s'échanger de la musique de leur bibliothèque. J'ai coché tout ce qu'il fallait dans les préférences Itunes, j'ai autorisé les deux ordinateurs...
ET au final, seul mon Imac peut récupérer la musique de mon Macbook, mais pas l'inverse... Comment y remédier? Si vous avez une idée...
Merci d'avance!
Partage de bibliothèque sur Itunes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Avec itunes 9, utilise le partage familiale (c'est particulièrement pratique et simple)
![]() À droite de ta fenêtre, clique sur Partage, entre tes identifiant Apple. Tu fais la même chose sur ton autre ordinateur (à condition qu'il soit connecter sur internet également). Et hop, chaque ordi apparaît sous l'onglet Partage, à toi d'importer ce que tu veux ! V L F ! ! !
|
|
Je ne trouve pas "partage" à droite de la fenêtre... ?
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
En fait, cela je l'avais compris, mais cette rubrique n'y est que dans l'eMac (pas dans le MB). Et encore, actuellement, je ne l'ai plus sur l'eMac.
Ça va, ça vient. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Effectivement, c'est à gauche
![]() ![]() ![]() Enfin sur le coté quoi ^^ ![]() V L F ! ! !
|
|
Enfin, j'aimerais bien avoir des nouvelles de "doctorb".
Car si je n'ai pas les mêmes problèmes que lui, je n'aimerais pas lui piquer son sujet. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
|
|
|
|
Cela à un rapport avec le fait qu'il n'autorise que les 5 ordinateurs autorisés du compte, mais je n'arrive pas à trouver les motivations d'Apple à ce sujet, peut-être sont ils bloqués par une clause de leur contrat avec les majors leur interdisant de faciliter le partage de musique en dehors des ordinateurs autorisés par un seul compte...
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Pour résumer, mon problème est le suivant:
Le partage à domicile ne marche que dans un sens. Mon Macbook (qui date d'avril 2009 et qui est sous SL) ne trouve pas la bibliothèque de mon Imac. La rubrique "partagé" n'apparait même plus, et ce même après avoir désactivé puis rerentré les codes... Edit: Détail qui a peut-être son importance, dans le finder de mon Imac, j'ai aussi une rubrique "partagé" qui reconnait mon Macbook. A l'inverse, le finder de mon Macbook ne reconnait rien du tout... |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel