[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
DropBox n'est plus compatible avec la 10.6.1
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
je ne suis plus coincé… manque juste Onyx
![]() |
|
J'ai enfin reçu mes colis Apple (MBP et MacBoxSet) à peine le système proprement installé je lance Safari et là surprise :
![]() Les boutons de Google sont moches ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
J'ai les mêmes depuis un petit moment ...
Je ne sais pas comment c'est venu et je n'ai rien trouvé pour revenir aux boutons arrondis .. Je suis sous firefox ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
avec le module complementaire de firefox "stylish" et en allant sur le site userstyles.org pour choisir
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et bah c'est bien moche, il aurait du faire autrement chez Google.
Sinon depuis le passage à SL (ça n'a peut être aucun rapport) mais la page de DTC ne s'affiche plus correctement les quotes ne sont que des caractères incompréhensibles. ![]() . : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
. : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Aha...
Bon, ben je suppose que "l'erreur" est chez moi alors... ça ne serait pas la première pour mon cas. ![]() Mais pour une fois, j'aime bien cette "anomalie". ![]() |
|
![]() |
|
j'ai aussi les boutons de Google en rectangle… c'est même mieux comme cela je trouve ! Retour en arrière de 20 ans pour moi
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel