Merci Nordlaser,
comment savoir si mon mac est 32 ou 64 bits?
J'aimerai avoir quand même confirmation de qq'un qui a mis à jour avec snow leopard sur un tiger intel.
Merci à tous de votre aide.
[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Tu peux télécharger cette application. <-- lien direct.
Tant que tu n'as pas installé Snow Leopard, tu ne peux rien changer, donc pas de soucis, tu auras deux messages d'erreur. Clic sur "Close" et "OK" et tu sauras comment est faite ta machine. En revanche, n'utilise plus cette application sous Snow Leopard pour ne pas accidentellement changer quelque chose. Tu risques d'abîmer ta machine autrement. Résumé pour utiliser l'application: Sous Leopard: aucun danger Sous Snow Leopard: lance cette application à tes risques et périls Pour te donner une idée, mon iMac est 32bits à 100% (les 4 cases) et je m'achète Snow Leopard aujourd'hui même. ![]() ![]() |
|
@tintin, oui j'ai fait une install standard sans personnaliser pour tester, mais plus tard je ferais comme pat, avec français et anglais comme langues.
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Nordlaser merci,
mais ton lien pour voir si 32 ou 64 bits me plante safari ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
|
|
|
|
@BenCello: merci
![]() Ouais il doit y avoir quelque chose qui fait planter ou je sais pas quoi. Sa me gave d'en arriver la parce que ils sont pas foutus de pondre un truk nickel |
![]() |
|
@Pat:non t'inquiete pas aucun souci!
Je pense quand meme bien m'y connaitre sur les Macs et si apres il ne faut pas rajouter quoi que ce soit dans son ordi par peur de tout faire planter a la prochaine Maj sa craint! Et je n'ai aucun gadget ou quoi que ce soit pour améliorer quelque chose c'est pourquoi je suis un peu véreu lol J'ai d'ailleurs tout réinstallé a l'identique et tout fonctionne a merveille, alors hasard ou bug j'en sais rien mais j'ai acheté un mac c'est pas pour avoir des soucis façon pc! |
![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel