Bonjour ,
Avec Snow Leopard ( et QuickTime X ) , est-ce qu'il y aura encore une utilite a avoir QuickTime Pro pour pouvoir beneficier de la commande " exporter " du menu fichier ( qui n'est pas disponible avec le QuickTime SIMPLE ) ?
Merci a ceux qui savent de m'aider a y voir plus clair .
utilite de QuickTime Pro avec Snow Leopard ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
poitou charentes
|
|
Apparemment QuickTime X intègre désormais la fonction exporter… Donc, sauf si tu utilise certaines fonctions de QuickTime Pro et qui ne sont plus dans QuickTime X, je ne vois pas d'intérêt à garder QuickTime Pro.
V L F ! ! !
|
|
Sauf qu'il y a nettement moins de choix qu'avant avec la nouvelle fonction "exporter"!
|
|
J'ai vu ça aussi...
Quand j'aurais migré entièrement vers SL, je resterais sous QT Pro... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et comment on fait pour à nouveau rentrer ses codes de Quicktime pro?
|
|
![]() |
|
Pour enregistrer votre numéro pour QT pro , il suffit de cliquer sur QT => Enregistrement.
Faut un peu regarder avant de crier au loup... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est gentil, mais c'est pour QT7, par pour QTX...
![]() |
|
Ben je sais...
Celui qui veut un QT pro , doit rester sous QT7 . Il n'y a pas de version pro avec QTX Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Quicktime 7 se trouve sur le cd d'installation de leopard?
|
|
Oui et aussi sur le cd de snow léopard ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Conaissez-vous le logiciel QTamateur ?
http://www.logicielmac.com/logiciel310/QTAmateur.html Celui-ci fonctionne-t-il toujours sous Snow ? Si oui il devrait vous permettre de vous passer de QT pro pour obtenir les fonctions d'exportation de QT. Tout cela gratuitement MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel