[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour,
Puisque le nouveau félin a été envoyé... il a des chances d'être reçus par les heureux upgraders demain ou samedi. Est-ce que vous pourrez nous confirmer la build s'il vous plaît ? J'aimerais bien savoir si c'est la 10A432 comme annoncé il y a quelques jours (semaines?) ou non. Merci |
|
Oui c'est bien là 10A432.
![]() Ça a été dit à peu près partout, et un bon nombre de fois. ![]() ![]() |
|
Hello Dark Skyliner,
Je sais bien que ça été dit à peu près partout. Ce que je voudrais, c'est justement une confirmation réelle, pas d'un site web x ou y. Je n'ai croisé encore personne qui ait le DVD officiel en main, qui l'ait installé et qui ai vérifié dans "À propos de ce mac" que c'était bien vrai... Je me méfie des annonces faites sur internet par on ne sait pas qui et on ne sait pas comment. C'est pour ça que je demande ![]() |
|
![]()
Message(s) : 6
imac G5 2GHZ 17' superdrive sans isight. 1GO ram DD 150GO 10.4.7
ibook G4 1GHZ 256 Mo Ram DD 10GO ibook G3 533MHZ 128MO ram DD 6GO Mac pro 2008 2*1To dd 8go Ram Blackbook core2duo 160 Go dd 2Go ram |
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
J'avais aussi des doutes
Texte copié sur Wikipedia «Core 2 est le nom commercial de microprocesseurs x86 basés sur l'Intel Core Architecture à 64 bits.» ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel