[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Ah bon? J'ai jamais trouver comment capturer de la vidéo avec !
Tu fais comment? |
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
A bin merci ! Je sais pas comment je suis passé à coté de ça lol ! ^^
|
Bonjour, bonjour.
J'ai deux petites questions. La première, je l'ai déjà posée à plusieurs reprises - dans des commentaires de News principalement - sans obtenir de réponse satisfaisante (trop ambiguë et manifestement pas vécues), alors si des gens qui l'ont vécu pouvaient me répondre, je leur en serais reconnaissant. ![]() La seconde est plus par curiosité. 1.) Est-ce que le DVD de programme de mise à jour (Snow Leopard pour 9€) est un DVD complet qui permet de réinstaller son système Mac OS X en cas de pépins ou bien ne permet-il que de "mettre à jour", et en cas de pépins, il faut passer par les DVDs de la machine puis à nouveau par le DVD à 9€? Bref, est-ce une version complète de Mac OS X ou pas? Ceux qui en ont eu droit pour les systèmes précédent, que pouvez-vous me dire à ce propos ? 2.) Mon iMac CoreDuo n'est pas un Mac à processeur 64bits, d'après ce que j'ai pu comprendre, cela veut-il dire qu'aucune application ne tournera en 64bits une fois SLeopard installé dessus ? J'imagine gagner en performances, mais je me pose cette petite question depuis peu. Je n'y comprend rien à tout ça, tout ce que je sais, c'est que le 64bits est beaucoup plus rapide et stable. Tout ce que je veux savoir, c'est si oui ou non, certaines applications tourneront malgré tout en 64bits ou pas sur mon iMac CoreDuo, première génération d'iMac Intel. Merci beaucoup. ![]() |
|
Petite parenthèse. J'adore:
Livraison gratuite * * le prix reflète les frais de livraison (...) -------------- ![]() bon, vu qu'on paye 8,95€ au lieu de 129€, on va pas se plaindre, mais bon, leur communication est plutôt bizarre, d'un côté, c'est l'ultra-secret point de vues machines, de l'autre il montre en bien gros et bien gras deux annonces complètement contradictoires sur une seule et même page. Et c'était déjà le cas pour les précédents systèmes... |
|
![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En effet, mais l'upgrade de Tiger pour Panther était juste un exemple comme un autre...
![]() ![]() |
|
J'avais bien compris ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel