à toutes et à tous
![]() à toutes et à tous |
|
Félicitations à tous
![]() |
|
Bravo les Loulous
![]() |
|
Et bien, deux fois, c'est gentil merci ! 1001 photos, pour une journée...
![]() ![]() ![]() Je suis heureux d'avoir réussi à transmettre à certain ce qui est plus qu'une passion pour moi, j'espère pouvoir vous "aider" encore dans ce domaine, en tout cas partagé, car c'est ce qui compte le plus, le partage. D'autres photos bientôt... ![]() ![]() ![]() ![]() Encore merci ! ![]() Edit Nordlaser: Pour P.S., OK ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Je viens de voir que je fais partie des nominés… ![]() Je ne sais que dire, à part merci ! ![]() Et félicitations aux autres ![]() V L F ! ! !
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Avec un peu de retard, Merci, Merci, Merci...
![]() et félicitations aux autres lauréats. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bravo à tous , même au boulet ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Encore une belle promotion, Bravo.
![]() Vivement la suite… ![]() |
|
Félicitations à toutes et tous, oui je sais je suis encore en retard, mais bon je fais je ce que je peux.
![]() ![]() ![]() |
|
Étant donné la fête nationale du 1. août, retrouvez les nouveaux nominés le 2. août, dans la soirée.
![]() ![]() |
|
Des petit(e)s suisses dans le lot ?
![]() |
|
Peut-être...
![]() Mais je n'étais pas disponible toute la journée, fête oblige. ![]() |
|
C'est avec un grand plaisir, après avoir affronté un terrible orage hier soir dont la force du vent dépassait la vitesse d'un éléphant sur patins à roulettes, m'obligeant du même coup à protéger mes rideaux de s'emberlificoter inextricablement, que nous vous présentons les distinctions du mois.
Toutes nos félicitations ! ![]() Rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles distinctions. |
|
Toutes mes félicitations aux nominés ....
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)