bof moi je m'en fou de l'historique et de la sauvegarde au delà d'un moi
tout à fait, je viens de recevoir le même
![]() bof moi je m'en fou de l'historique et de la sauvegarde au delà d'un moi ![]() ![]() ![]() |
|
Pourquoi ne vous servez-vous pas de Time Machine?
![]() C'est inclus dans Leopard, et c'est vraiment ce qu'il y a de plus pratique. ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci bien alpindormant !
![]() Bon finalement, j'ai reçu le mail (me suis inquiété trop vite) ^^ Par contre, dans l'article de Compétence Mac, il ne précise pas que le choix d'un historique illimité nécessite l'upgrade vers un compte payant (ce qui est bien précisé dans le mail)… ![]() V L F ! ! !
|
|
Merci Alpin .
Moi j'ai choisi 30 jours . Au pire il pourrait même supprimer les anciens fichiers de suite .... Si moi je les supprime , c'est que je les juges obsolètes . Donc je ne vois pas pourquoi eux les garderais encore .... Enfin bref .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
salut, était il possible sous mac os9.2.2 de regarder des divx?? si oui avec quoi svp
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
@ Pitou ,
-Pas facile de trouver des liens Fonctionnels pour les applications sous Mac os 9 pour certaines choses ...c'est plus facile de trouver pour le système os 7 -Soit les Liens n'existent plus soit les dévelopeurs les enlèvent de leur base de données... *Une petite Adresse sur le site d'Apple , ça peut toujours être utile Mac OS 9 Edit : Une autre Adresse avec quelques Applications pour les anciens systèmes Mac ... dont Mac os 9 : Pure Mac. ![]() |
|
encore merci vous pour ces liens , je vais essayer divx5 pour voir
c'est vrai qu'un périan ancien serait bien aussi je pense , mais pas trouvé ![]() ![]() ![]() |
|
super!!! de mon coté j'ai un g3 avec 8,5 un autre avec 9,2
et là je devrais réceptionner un "dalmatien" avec 9,1 ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)