Merciiiii ^^.
J'ai fait ca vite fait : http://deetox10.fr/toxring/ pour présenter la bête.
Hésites pas à tester... C'est encore plus bow quand ca bouge ! ^^.
DeeToX.
ToxRing
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
T'inquiète, je test et demain matin je te rend des nouvelles
:-°
|
|
Merci.
ATTENTION : Je viens de voir qu'il pompe énormément de ressources. Je sais d'où ca vient, je corrige demain soir. |
|
Toujours pas UB ?
|
|
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
C'est pas pratique... Et il faut les droits d'administrateur... Enfin je crois...
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
en effet... En fait, les droits admin j'en avais besoin sur la première beta mais now ca doit être bon...
J'vais voir ca plus tard... D'un autre côté, j'aime bien les installeurs ! ^^. Allez, un tit sondage : Vous préférez les installers ou les images ? |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Yep je suis pour les images ! Tu peux faire de très jolies choses en plus. Les installateurs on les retrouve pour des applications possiblement fouteuse de merde.
Sinon tu pourrais créer un bouton pour revenir aux paramètres par défaut surtout niveau des couleurs de l'applis. Et la possibilité de créer une alarme ponctuelle serait la bienvenue, autrement dit sans récurrence mais pour une date précise (ex: le Dimanche 28 Juin à 18h24) Dernière édition par iAuré le Jeu Juin 25, 2009 13:47, édité 1 fois.
|
|
Je suis d'accord sur le fait qu'un installateur est inutile pour une si "petite" et peu importante application qu'est ToxRing. (quand je dis "petite" et si "peu importante", cela veut dire en règle générale que l'application ne prend pas beaucoup de place et ne demande pas beaucoup d'éléments complémentaires pour fonctionner)
Cela n'est pas nécessaire je pense... |
|
|
|
:-°
|
|
Retour vers Developpement & beta