nouvelle présentation du site
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
|
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:25, édité 1 fois.
|
|
salut tom, fellicitations, très sympatique ce nouveau portail
![]() |
|
super boulot, y'a du talent la!!!
franchement excellent, bravo a toi!! petit truc: pour le nouveau sondage, je crois qu'il y a qui comprennent pas le nouveau design de quoi... (tu vas me dire que c'est plutot clair.. lol) alors rajoute ptetre juste "le nouveau design du site" ![]() encore bravo pour ce boulot! ![]() ![]() |
|
Ce gars est un extra-terrestre !
![]() Simplement parfait... LM est parfait ! Mille Mercis Tom... Félicitations pour ton excellent boulot ! (ce gars là, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer...) ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
Je voudrais pas casser l'embience mais pk t'a pas aussi changé le banniere pour retourné au site depuis le forum
![]() (je sais je suis un vrai chieur) |
|
C'est volontaire il me semble vu qu'il a un hebergement pro le compteur est dans l'offre de OVH donc plus besoin de Xiti, par contre je remarque de LM ne soutient plus le freeware ni Rezomac
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
du coté de freeware et rézomac je pense que ce n'est que temporraire, le maitre d'oeuvre était préssé de mettre en ligne et forcément il y a quelques petits manquants.
|
|
49 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4